Compatibles epson DX 5050

devyla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valeg -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson DX 5050 et je voudrais trouver des cartouches compatibles qui soient acceptées par mon imprimante. J'ai pas mal lu qu'il y en avait peu à priori qui correspondait à des imprimantes achetées après mars 07 mais qu'on pouvait en trouver. Donc voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont la DX 5050 et si vous avez trouvé des compatibles qu'elle accepte ou encore si vous avez trouver des cartouches de la marque epson à un prix intéressant.
Voilà, j'espère avoir été assez claire et vous remercie d'avance si vous avez des tuyaux pour moi, merci.

8 réponses

devyla

Bonjour,
J'ai commandé il y a 2 jours des cartouches compatibles sur www.cartoucheslbe.com, leur site m'a attirée parce qu'ils demandent de préciser la date d'achat de l'imprimante. Je leur ai donc envoyé un mail pour savoir comment je peux être sure qu'elles le seront, ils m'ont répondu qu'il y avait 3 générations de cartouches et que mon imprimante n'acceptait que les 2éme et 3éme générations et qu'en cas de soucis ils les échangaient.

Donc, voilà, j'ai passé une commande, j'attends de les recevoir et à la limite, je veux bien vous tenir au courant si j'ai un souci ou non avec pour que vous puissiez en commander par la suite. En plus, je pense qu'ils ont un avantage, c'est qu'ils sont en France, qu'on peut les contacter par mail (avec réponse dès le lendemain) mais aussi par téléphone. Bref, je ne connaissais pas ce site, j'y suis tombée par hasard et pour l'instant ils me font bonne impression en espèrant que ça va continuer.

De toutes façons, je vous tiens au courant qu'elles soient compatibles ou non.A bientôt.
1
pafajul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors est ce que ça fonctionne correctement ?

Merci.
0
devyla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je sais pas si vous aviez eu mon message de la dernière fois, juste pour vous tenir au courant, j'ai donc mis du temps à répondre pour la simple et bonne raison que j'ai eu des problèmes avec mon imprimante, donc au début, ne sachant pas si le problème venait de l'imprimante même ou des cartouches, j'ai attendu avant de répondre. Donc, voilà, perso, je n'ai plus d'imprimante, après avoir fait plusieurs manip avec les compatibles, plusieurs appels à LBE (la société où j'ai commandé les cartouches), qui au passage sont vraiment sympas et compétents, ces derniers m'ont carrément envoyés des cartouches originale EPSON (gratuitement...) pour vérifier si mon problème était toujours là.
Conclusion, je reçois mes cartouches, toujours le problème. Pour infos, j'ai donc amené mon imprimante à EPSON en réparation, aucun soucis pour eux, tout va bien, je rentre chez moi, toujours le PB, je la raméne, elle me revient telle quelle, enfin, façons de parler, je ne peux même pas vous dire si j'avais toujours mon PB parce que je n'ai carrément pas pris la peine de la brancher.... Disons qu'elle me revient sans qu'ils y aient soit disant trouvé quoi que ce soit, par contre, mon imprimante que j'avais bien pris soin d'emballer me revient dans un état lamentable!!!! Pas dans son emballage, la fenêtre du scanner déboitée et juste posée sur la vitre, des petits morceaux d'imprimante venant de je ne sais où, me restent dans la main, l'imprimante mal remontée et comble du comble, plus de DEL ni de vitre d'indication.... Enfin bref, en conclusion, je reste contente du revendeur de compatibles LBE, en revanche, EPSON, c'est fini pour moi. Voilà, j'espère que ça ira pour vous, par contre ayant été déçue par canon et epson, je prends volontier des conseils pour l'achat d'une HP en espèrant ENFIN trouvé mon bonheur. Bonne continuation à tous et merci d'avance si vous avez des tuyaus.
1
rematier

Bonjour,
sur internet, il n'y a que l'embaras du choix ;) generique ou constructeur perso j'ai pas d'appriori !
https://www.inkclub.com/se/sv/
0
devyla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci pour le tuyau, mais avez vous déjà essayer les compatibles de ce site sur une epson achetée courant 2007? Parce que je ne voudrais pas me retrouver de nouveau avec des cartouches que mon imprimante n'accepte pas. Merci encore de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tasvujp

Bonjour,
bonjour davila. moi aussi j'ai une 5050 j'ai le meme prob l'imprimante refuse toutes les cartouches autre que l'origine.j'ai essayé tts les marques ou presque.tjs pareil. donc pour moi c'est le multipack to715 .environ 37 euros chez electrodepot.j'ai une cx 3650 aucun prob avec n'importe autre cartouches compatibles.mais bloquée.avec la mention " une piece interne est hs sans autre précision. alors il y a certainement une combine.moi je cale.bon courage tasvujp
0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjours a tous,
j'ai une Epson 5050, person j'achete mes cartouche sur ebay, 44.00€ le lots de 10 cartouche compatible Epson (4 noir, 2 rouge, 2 bleu, & 2 jaunes)
Je n'ai aucun probleme avec mis a part que a chaque fois que je lance une impression, j'ai un message me disant que les cartouche ne sont pas de la marque Epson.

@++
0

Bonjour et merci pour votre réponse. J'aurais juste eu besoin d'une petite précision supplémentaire. En fait j'aurais juste voulu savoir si vous avez acheter cotre imprimante avant mars 07 ou aprés. Merci encore de m'avoir et merci pour une éventuelle réponse pour ce message.
0
usty32

Bonjour,
nous avons le meme probleme les cartouches ne fonctionnent pas alors qu il y a bien inscrit compatible accepter par epson

avez vous trouver des cartouches compatibles ???

a bientot merci d avance pour vos reponses
0
lagigne

J'ai eu ce probleme avec ma dx...J'ai acheté sur www.cartouche-et-encre.com
et les cartouches sont compatibles même avec les derniere imprimante...
Et en plus on peu les joindre sur un portable..COOL
0
valeg

quelle dx avez-vous ?
0