Encre generique pour les imprimante epson ?

Fermé
accrobatkt6 - 9 mai 2004 à 20:00
 filou - 16 mars 2008 à 00:34
bonjour , est ce que je peux remplacer mes cartouches d'encres usagé sur mon imprimante epson stylus cx5400 par des cartouches
d'encres generique sans que mon imprimante déconne ou ne reconnaisse les nouvelles cartouches , si oui par quel generique et ou puis je les trouvers ? merci d'avance car les cartouches epson son chers .

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2004 à 06:08
J'utilise de l'encres generique depuis que j'ai une imprimante et je n'ai jamais eu de problême.
1
Solution à proscrire, risque d'endommager la tête f'impression.
1
toner78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 1
23 oct. 2006 à 11:57
pas de problèmes avec les encres génériques. Je peux t'en conseiller chez Toner Services (www.tone.fr) rapport qualité prix extra!
1
accrobatkt6
10 mai 2004 à 20:05
slt merci de ta reponse mais quelle marque de generique me conseille tu pour ma epson stylus cx5400 et oû peu t'on les trouver
merci a bientôt .
0
ola,

rapport qualité-prix, marque PELIKAN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HELP J AI MIS UNE CARTOUCHE DE SUB AUCHAN DS MA C84 (epson)l imprimante ve rien savoir
0
points d'encrage
29 avril 2007 à 00:25
bonjour,

c'est toujours la même question pour les encres epson, la réponse est simple, il existe de tout sur le marché du compatible, du meilleur comme du pire.
mon conseil, puisque je suis dans le métier de la recharge, c'est de passer par un professionnel qui utilise les bonnes encres pour les epson.
pour nos magasins nous rechargeons uniquement les originaux, comme ça pas de problèmes de puces, puisque l'on réinitialise, ensuite nous mettons de l'encre pure (les comptibles sont fabriquées en chine et souvent ils utilisent de l'encre premier prix et de mauvaise qualitée)
si vous avez un magasin près de chez vous comme le notre, demandez conseil.
l'équipe de points d'encrage
www.pointsdencrage.com
0
Bonjour,
je n'ai pas de probléme avec les encres de chez cartouches france.fr.Pour ma epson r300 j'enléve tout l'entourage collé sur le dessus pour ne pas avoir de probléme avec les prises d'air.
0
merci totoch pour ton tuyau
j'ai testé le site que tu di, et depuis plus de problemes.
j'avai essayé avant les cartouches rechargées, pas meilleures et recharge plus chère qu'une bonne compatible
sur le site que tu donne on a des bonnes compatibles en promo de 2 à 3 €;
ne pas ésité
0