A voir également:
- Problème avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
baladur13
Messages postés
46941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
13 mars 2008 à 11:56
13 mars 2008 à 11:56
Bonjour Ranzouz.
je fait mon installation, pas de problème. Comment était le cable entre PC et imprimante pendant l'installation (branché ou non)???
je fait mon installation, pas de problème. Comment était le cable entre PC et imprimante pendant l'installation (branché ou non)???
baladur13
Messages postés
46941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
13 mars 2008 à 15:16
13 mars 2008 à 15:16
Va dans "imprimante" (panneau de conf - materiel)
quelle imprimante tu vois ???, la quelle est prète et cochée (imprimante par défaut)
Ensuite click droit sur ton imprimante (si elle y est) puis "propriétés" et "ports" Elle est sur quel port
quelle imprimante tu vois ???, la quelle est prète et cochée (imprimante par défaut)
Ensuite click droit sur ton imprimante (si elle y est) puis "propriétés" et "ports" Elle est sur quel port
j'ai la bonne imprimante de noté, qui est prête et qui est celle par défault.
et son port est LT1.
par contre si je vais dans le gestionnaire de périphérique j'ai un autre nom d'imprimante (que j'ai désinstallé) avec un gros point d'interrogation jaune alors que c'est la seule et unique imprimante que j'ai installé sur le pc
et ce 2eme nom d'imprimante est apparu à chaque fois que j'ai installé l'imprimante
et son port est LT1.
par contre si je vais dans le gestionnaire de périphérique j'ai un autre nom d'imprimante (que j'ai désinstallé) avec un gros point d'interrogation jaune alors que c'est la seule et unique imprimante que j'ai installé sur le pc
et ce 2eme nom d'imprimante est apparu à chaque fois que j'ai installé l'imprimante
baladur13
Messages postés
46941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
13 mars 2008 à 15:41
13 mars 2008 à 15:41
Et c'est la seule (dans imprimante)??
sous quelle rubrique tu trouves cette deuxième imprimante dans le gestionnaire de périph ??
si tu cliques sur propriétés de cette imprimante avec ? jaune... tu peux pas demander au Pc de rechercher les pilotes lui même.
sous quelle rubrique tu trouves cette deuxième imprimante dans le gestionnaire de périph ??
si tu cliques sur propriétés de cette imprimante avec ? jaune... tu peux pas demander au Pc de rechercher les pilotes lui même.
baladur13
Messages postés
46941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
>
ranzouz
13 mars 2008 à 18:52
13 mars 2008 à 18:52
Oupss!!!
j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la présence de cette C62 (si tu l'as bien supprimée avant de réinstaller)
Je suis aller voir le nom des pilotes de cette C62 si par hazard, c'étaient les mêmes , mais non (le nom est différent)
Pose la question à Epson....
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI2CIfTHwlfzjt53rXueGNy6
j'arrive pas à comprendre le pourquoi de la présence de cette C62 (si tu l'as bien supprimée avant de réinstaller)
Je suis aller voir le nom des pilotes de cette C62 si par hazard, c'étaient les mêmes , mais non (le nom est différent)
Pose la question à Epson....
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI2CIfTHwlfzjt53rXueGNy6
ranzouz
>
baladur13
Messages postés
46941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 mars 2008 à 10:47
14 mars 2008 à 10:47
j'ai déjà essayé de poser la question à epson
la première fois ils m'ont dit "téléphonez au service technique" qui coute 1.34€ la minute
et les fois suivante je n'ai eu aucune réponse
mais je compte bien les relancer encore.
merci de ton aide
la première fois ils m'ont dit "téléphonez au service technique" qui coute 1.34€ la minute
et les fois suivante je n'ai eu aucune réponse
mais je compte bien les relancer encore.
merci de ton aide
13 mars 2008 à 12:16
je l'ai mise sous tension que lorsque cela m'a été demandé lors de l'installation
13 mars 2008 à 13:50
Je t'invite a supprimer tout ce qu'il y a comme programme installé pour cette inprimente...
réinstaller le pilote d'impression ici https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI2CIfTHwlfzjt53rXueGNy6&id=1388
et de l'installer cable débranché....
13 mars 2008 à 14:14
pourrait-tu me dire s'il existe un moyen de savoir si c'est le port parallèle du pc qui pose problème
merci d'avance