Problème de configuration imprimante hp

tasmanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux toujours pas configurer mon imprimante hp photosmart c4280 car j'ai toujours le même message: votre pc ne possède pas de support logiciel USB, je suis sur window xp, que dois-je faire ? merci à ceux qui me répondront. mon mel :
mamily3@voila.fr
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

As tu des ports USB sur ton PC ?
0
tasmanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si j'ai des ports usb sur mon pc, comment le vérifier ? merci de me répondre car je ne suis pas très calée en informatique.
0
tasmanie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si j'ai des ports usb sur mon pc, comment le vérifier ? merci de me répondre car je ne suis pas très calée en informatique.
0

je remercie tous ceux qui m'ont répondu mais je ne suis toujours pas dépannée, je ne sais pas comment vérifier si je possède des ports usb sur mon ordi. j'ai suivi le conseil que vous m'avez adressé mais en allant sur le poste de travail, je n'ai pas trouvé trace de port usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mag

Bonjour.
je viens d'acheter une imprimante hp photosmart C5280 et je n'arrive pas à l'installer.
mon pc est millénium.
quelqu'un peut il m'aider.merci d'avance.
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Systèmes d'exploitation compatibles
Windows® 2000 (SP3), Windows® XP Edition familiale, Windows® XP Professionnel, prêt pour Windows Vista™ ; Mac OS X v10.3.9, Mac OS X v10.4. Avec Windows 2000, certaines fonctionnalités ne seront peut-être pas disponibles.
0