Epson cx3900
djello
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
magic66 -
magic66 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx 3900, car je n'arive pas a changer la cartouche d'encre noire parcequ'elle est compatible et elle ne la reconnait pas .
j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx 3900, car je n'arive pas a changer la cartouche d'encre noire parcequ'elle est compatible et elle ne la reconnait pas .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Epson cx3900
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
3 réponses
Veuillez m'envoyer le pilote d'imprimante CX3900 car j'ai égaré son CD
Je vous en suis très reconnaissant
Je vous en suis très reconnaissant
voila il y a eu des arrivages nouvelle puce qui marche mais sans indiquer le niveau de l'encre comme les cartouches d'origine epson.entre autre la marque PRIMEINK cartridgetu dois trouver a l'arriere une etiquette blanche marquee new .je vais t'envoyer demain une deuxieme maque que je n'ai pas sous la main actuellement.bon courage pour la recherche et insiste bien sur nouvelle puce car les premiers arrivages ne marchent que sur les premieres series de cx 3900 et c79 qui utilisent le meme type de cartouche.