Probléme pilote epson C62
eri.capelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phoenix2048 -
phoenix2048 -
Bonjour,
j ai un petit probléme avec mon impriment epson c62
depuis que j ai vista mon impriment ne fonctionne plus je suis allais chercher les pilote pour vista
mais rien ne va mon document reste toujour en attente que puije faire
merci d'avance a vous tous
j ai un petit probléme avec mon impriment epson c62
depuis que j ai vista mon impriment ne fonctionne plus je suis allais chercher les pilote pour vista
mais rien ne va mon document reste toujour en attente que puije faire
merci d'avance a vous tous
A voir également:
- Probléme pilote epson C62
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour je suis allais chercher les pilote pour mon epson C62 mes rien ne va
mon imprimante est reconnue mes mon document reste toujour en attente
je suis sous vista
merci d'avance
mon imprimante est reconnue mes mon document reste toujour en attente
je suis sous vista
merci d'avance
bonjour
tous d'abbort sache qu'avec vista beaucoup de périférique ancien comme la C62 (ps j'ai la même donc je sait quand elle date lol ) ne fonctionne plus donc désoler si tu n'a pas de réponse a ta demande mais sache que j'ai le même probléme que toi sous xp sp2 avec mise à jour donc ses possible que ce soit a cause de drivers trop ancien et non renouvellé moi notre solution c'est de faire un achat prochain d'une nouvelle imprimante multifonction (scaner,imprimante) ou sinon une autre solution repasse en windobaub 98 ou millénium car j'ai passer l'imprimante a mon pére qui à ME est elle fonctionne en échange il ma passer ça C60 qui fonctionne sous XP SP2
tous d'abbort sache qu'avec vista beaucoup de périférique ancien comme la C62 (ps j'ai la même donc je sait quand elle date lol ) ne fonctionne plus donc désoler si tu n'a pas de réponse a ta demande mais sache que j'ai le même probléme que toi sous xp sp2 avec mise à jour donc ses possible que ce soit a cause de drivers trop ancien et non renouvellé moi notre solution c'est de faire un achat prochain d'une nouvelle imprimante multifonction (scaner,imprimante) ou sinon une autre solution repasse en windobaub 98 ou millénium car j'ai passer l'imprimante a mon pére qui à ME est elle fonctionne en échange il ma passer ça C60 qui fonctionne sous XP SP2