Imprimante PIXMA MP150

Lilou-59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilou-59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.

Que faire pour la remettre en état ?

Merci d'avance.

4 réponses

flo88 Messages postés 28318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 967

Désinstalle le gestionnaire (pilote) de l'imprimante et refait une installation complète.
Si cela ne marche pas mieux, retour garantie (si elle l'est encore) .

1
lilou-59

mercii beaucoup
0
Lilou-59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai plus de cd =S

Dis tu connais pas un bon lien pour pouvoir me l'installer ??

mercii d'avance
0
flo88 Messages postés 28318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 967

0
Lilou-59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

mercii beaucoup, j'avais déja trouvé ce site auparavant mais mon ordi n'accépté pas les téléchargement -_-
j'ai retrouvé le cd.
Mais l'installation n'en fini plus
ça fait 20 minutes qu'il m'affiche " Avancement de l'installation: 42%
3 minutes restantes"

gggrrrrrrrr XD
Mercii dtn aide
0