Imprimante Epson Stylus Color 670
Michel Ergue
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb d'impression avec mon Epson Color 670.
Je viens de changer les cartouches, noir et couleur, avec un produit générique. Je n'ai plus d'impression en noir.
Ayant déjà eu un pb du même ordre, avec des cartouches génériques, j'avais remplacé celles ci par des Epson : mon pb avait été réglé.
Je viens donc de remplacer ma cartouche noire générique neuve par une Epson. Mon pb demeure.
J'en conclus que ce pb ne provient pas du produit générique, mais d'un pb de mon imprimante. Je pense par ailleurs que ce pb ne doit pas être trop grave, car il s'était déjà résolu de lui même.
Auriez vous des éclaircissements à m'apporter ?
Par avance merci braz. (grand merci pour les non bretonnants)
J'ai un pb d'impression avec mon Epson Color 670.
Je viens de changer les cartouches, noir et couleur, avec un produit générique. Je n'ai plus d'impression en noir.
Ayant déjà eu un pb du même ordre, avec des cartouches génériques, j'avais remplacé celles ci par des Epson : mon pb avait été réglé.
Je viens donc de remplacer ma cartouche noire générique neuve par une Epson. Mon pb demeure.
J'en conclus que ce pb ne provient pas du produit générique, mais d'un pb de mon imprimante. Je pense par ailleurs que ce pb ne doit pas être trop grave, car il s'était déjà résolu de lui même.
Auriez vous des éclaircissements à m'apporter ?
Par avance merci braz. (grand merci pour les non bretonnants)
A voir également:
- Imprimante Epson Stylus Color 670
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
netoyer regulierment la tete si elle sert tres souvent sais pas un promblemes de cartouches sais compatibles avec les autre imprimantes ou elle rest trop lontemps sans servir alors , si tu peut met trouver une sur le site dans le nord merci est a plus .