A voir également:
- Pb cartouch coul. HP photosmart 7760
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
salut g un tit pb avec mon imprim hp,photosmart 2610 elle arete pas de me dire k' il fo ke j'enleve la cartouche et ke je la remette apres c ce ke g fer mais rien a faire elle ne ve tjr po imprimer g nettoyer le filtre mais sa ne marche tjr pa ??
dc je demande de l'aide stvppppppp merciii
dc je demande de l'aide stvppppppp merciii
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
12 janv. 2004 à 08:39
12 janv. 2004 à 08:39
Question c.. : TOUTES les couleurs n'ont été utilisées qu'au tiers ? Ou bien une couleur est plus utilisée que les autres ?
he bien non pas de reponse à ce pb. HP n'en a pas non plus !!!
Enfin ils disent que c'est normal et que je suis pas conscient de ma conso.
Depuis je recharge mes cartouches noires et je force l'impression car le log me dit que c'est vide alors que je sais que c'est plein.
MAis avec la couleur ça marche pas et l'imprim veut pas sentir l'encre ajoutée.
Bref une vraie danseuse cet imprim pour la colo.
A part ça c'est dommage car je trouve qu'elle travaille bien. Elle se mange pas le papier et les applats sont unis.
Aujourd'hui je veux changer pour une laser couleur.
Voilà le point sur le sujet imprimante
salutations
Enfin ils disent que c'est normal et que je suis pas conscient de ma conso.
Depuis je recharge mes cartouches noires et je force l'impression car le log me dit que c'est vide alors que je sais que c'est plein.
MAis avec la couleur ça marche pas et l'imprim veut pas sentir l'encre ajoutée.
Bref une vraie danseuse cet imprim pour la colo.
A part ça c'est dommage car je trouve qu'elle travaille bien. Elle se mange pas le papier et les applats sont unis.
Aujourd'hui je veux changer pour une laser couleur.
Voilà le point sur le sujet imprimante
salutations
sellig60
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
2
10 sept. 2004 à 20:56
10 sept. 2004 à 20:56
Salut
Moi, mon hp 930 c, cela 2 mois qu'elle me dit qu'il faut changer les cartouches alors que je continue à imprimer nickel.
Alors je ne sais pas si on doit faire confiance au logiciel des imprimantes surtout qd ils cherchent à nous faire consommer des cartouches.
A+
Sell
Moi, mon hp 930 c, cela 2 mois qu'elle me dit qu'il faut changer les cartouches alors que je continue à imprimer nickel.
Alors je ne sais pas si on doit faire confiance au logiciel des imprimantes surtout qd ils cherchent à nous faire consommer des cartouches.
A+
Sell
J'ai l'imprimante 7760 HP photosmart et j 'ai le meme probleme cartouche defecteuse et non vide .
Est ce que vous avez trouve une solution pour pouvoir imprimer qu 'en meme avec cette cartouche ?
C'ets dommage de jeter une cartouche pleine.
Autrement pour vous procurer une autre cartouche chez HP comment avez vous proceder ?
Merci de votre aide .
SANDRA
Est ce que vous avez trouve une solution pour pouvoir imprimer qu 'en meme avec cette cartouche ?
C'ets dommage de jeter une cartouche pleine.
Autrement pour vous procurer une autre cartouche chez HP comment avez vous proceder ?
Merci de votre aide .
SANDRA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens d acheter une hp photosmart 7760 d'occasion, mais le mode d emploi n'etait pas fourni avec....
savez vous ou je pourrais le trouver???
merci
je viens d acheter une hp photosmart 7760 d'occasion, mais le mode d emploi n'etait pas fourni avec....
savez vous ou je pourrais le trouver???
merci
Sandra cette imprim n'est pas compliquée à faire avancer: c'est comme les autres. Tu mets du papier dans le bac, des cartouches d'encre et tu envoies le fichier.
Le resultat arrive bien.
Le pb c'est les cartouches qui sont intelligentes et qui causes avec l'ordi pour dire qu'elles veulent plus travailler alors qu'elles ont encore du fuel dans le reservoir.
Avec la noire tu peux la forcer à bosser mais les couleurs non.
merci HP
salut
Le resultat arrive bien.
Le pb c'est les cartouches qui sont intelligentes et qui causes avec l'ordi pour dire qu'elles veulent plus travailler alors qu'elles ont encore du fuel dans le reservoir.
Avec la noire tu peux la forcer à bosser mais les couleurs non.
merci HP
salut