Mon imprimante imprime le noir en bleu

Fermé
Canon i560 - 14 avril 2008 à 19:17
 belfou - 25 avril 2008 à 15:18
Bonjour,

Mon imprimante (une canon i560) imprime depuis peu l'ensemble de mes documents, qui sont pourtant ecrit en noir sur mes document word, en bleu (excepté les jours ou elle est de bonne humeur) j'ai donc fait plusieurs nettoyages en profondeur ainsi qu'un alignement des têtes et une vérification des buses. Cela ne m'a d'ailleurs pas apporté grand chose car je ne sais absolument pas ce que doit alors imprimer l'ordinateur. Bref, j'ai cherché sur plusieurs forum et n'ai pas trouvé de réponse ... Que puis-je faire ?

6 réponses

toilly Messages postés 80 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
14 avril 2008 à 19:28
Bonjour,

Sur cette imprimante il y a combien de cartouches?
Ce porbléme est souvent lié à l'utilisation de cartouches "compatible" donc moins chére mais de qualité
souvent trop mauvaise pour fonctionner correctement. Si c'est le cas remettez des cartouches CANON sinon,
le probléme est peut-etre du coté des buses bouchés ou encore d'une cartouche vide ou défectueuse.
3
c'est éffectivement une cartouche compatible "micro application" mais je me disais que ça ne venait surement pas de la cartouche car le problème date de bien après l'installation de celle-ci. De plus on a déja imprimé des documents en noir avec cette cartouche. (détail pour la seconde réponse: ma cartouche est encore semi-pleine, j'avais déja vérifié)
0