Problème avec Imprimante Hp Psc 1610
benjin
-
benjin -
benjin -
Bonjour,
Je viens vous sollicitez pour un problème avec mon imprimante!!
Alors voilà au démarage,, celle-ci fait un bruit d'enfer ( on dirait une mitrailleuse, lol).
Après quelques constatation, celà semblerait provenir, du chariot lorsque qu'il arrive sur la fin de la ligne..
L'imprimante une fois allumer, fonctionne comme il faut les photocopie...y a pas de problème.
Donc voilà, j'aurais voulu, savoir, si :
sa vient bien du chariot?
Si, ce problème est réparable??
Si y a possibilité de trouver la pièce chez un informaticien?? Ou, si faut renvoyer le matèriel chez HP??
Et encore une ptites questions, si est plus économique de faire réparer, on de racheter une nouvelle machine?
Merci du temps que vous consacrerais à répondre.
Bonne journée
Je viens vous sollicitez pour un problème avec mon imprimante!!
Alors voilà au démarage,, celle-ci fait un bruit d'enfer ( on dirait une mitrailleuse, lol).
Après quelques constatation, celà semblerait provenir, du chariot lorsque qu'il arrive sur la fin de la ligne..
L'imprimante une fois allumer, fonctionne comme il faut les photocopie...y a pas de problème.
Donc voilà, j'aurais voulu, savoir, si :
sa vient bien du chariot?
Si, ce problème est réparable??
Si y a possibilité de trouver la pièce chez un informaticien?? Ou, si faut renvoyer le matèriel chez HP??
Et encore une ptites questions, si est plus économique de faire réparer, on de racheter une nouvelle machine?
Merci du temps que vous consacrerais à répondre.
Bonne journée
A voir également:
- Problème avec Imprimante Hp Psc 1610
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
SI ton imprimante est âgée, je te conseille de racheter une imprimante.
regarde sur lien :
https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre-multifonction-avec-scanner-copieur-a474.html
tu trouvera des imprimantes à partir de 45€
SI ton imprimante est âgée, je te conseille de racheter une imprimante.
regarde sur lien :
https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre-multifonction-avec-scanner-copieur-a474.html
tu trouvera des imprimantes à partir de 45€
Elle a un ans et demi donc bon, j'ai pas forcémenet envie de la changer de suite, après bon sil a réparation coute aussi cher qu'une neuve, j'en prendrais une autre.