Imprimante canon pixma mp160

Fermé
nathalie - 1 mars 2008 à 15:44
 nanou - 24 avril 2008 à 22:01
Bonjour,
J'ai perdu les cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp160 et j'ai refait mon ordinateur. Comment est-ce que je peux m'en sortir sans les cd ?
Merci
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
1 mars 2008 à 16:19
bonjour Nathalie
Tu télécharges les pilotes et logiciels qui t'intéressent ici
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html
Tu commences par les pilotes >>>> 7. Pilotes multifonction (1.01)
Puis tu les installes
nota: le cable entre imprimante et PC doit etre débranché pendant l'installation.... on te demande en général de rebrancher
Ensuite pour les logiciel le cable peut rester branché


1
Merci Baladur,
Je viens de m'en sortir !
Au fait c'est quoi l'histoire du chat ?
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233 > nathalie
1 mars 2008 à 17:33
Content pour toi ....
Le chat dans ma signature !!! Un proverbe chinois...
dur de chercher à tatons, surtout si on ne cherche pas ou il faut..... (très vrai pour les recherches sur le Net)
A propos de chat, tiens joue avec lui, fait bouger la souris >>>http://ww5.broenink-art.nl
0
En tout cas : Merci
0
mon système d'exploitation est windows millenium; je ne trouve aucun pilote pour connecter une imprimante multifonctions CANON PIXMA MP 520.

quelqu'un a t-il une solution
0
bonjour, j'ai egalement perdu les cd d'installation et pire mon imprimante etait en panne avant de la reinstaller et je n'ai pas la signification des codes d'erreur, les connais tu ?
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
23 mars 2008 à 17:47
Bonjour chouchoute...
Désolé, je ne connais que ce que le constructeur permet de voir par la mise en ligne de ses documents...
Regarde la notice... Canon ne les communique pas.
0
j'ai acheté sur ebay une imprimante canon pixma mp160 il me manque le guide d'utilisation pourriez vous m'indiquer comment me le procurer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre aide
0
bonjour
j'ai une canon pixma 150 et je désire imprimer sur une feuille A4 ,4 photos : je n'ai plus le mode d'emploi de la machine .Quelle est la marche à suivre ? merci
0
bonjour à tous, je viens d'acheter un pc VISTA et je n'arrive pas à installer mon imprimante car je ne trouve pas le pilote pour vista, quelqu'un peut il m'aider ?
merci bcp
0
Bonjour a tous

moi aussi jai une imprimante PIXMA MP160, elle marchait tres bien.
Maintenant le probleme que j'ai je ne peux plus imprimer les feuilles se bloquent et pourtant j'ai changé les cartouches d'encre.

Merci pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
24 avril 2008 à 18:05
Bonjour Nanou.
Si les feuilles se bloquent... il y a une raison mécanique....examine attentivement le circuit que doit suivre une feuille.
recherche tout corps étrangers (poussière morceau de feuille etc) qui pourraient bloquer le passage.
Insiste plus particulièrement dans la région où s'arrête le début de la feuille bloquée....
Regarde aussi que les rouleaux qui entraînent la feuille neuve tournent bien.

0
merci Baladur pour votre aide

je vais essayer de voir si il y a quelque chose qui bloque les feuilles.

merci encore.

je cours toujours apres le chat invisible hahahahah.
0