Partage d'imprimante
freemanbf
Messages postés
124
Statut
Membre
-
freemanbf Messages postés 124 Statut Membre -
freemanbf Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante installée sur un pc et partagée sur le reseau.l'un des pc du reseau a une application(ciel compta)qui fonctionne sous dos.
mon problem est que lorsque j travaille sous dos sur le logiciel, j ne peux pas imprimer mes travaux,car impossible dans les paramettrage du logiciel, de voir les autres machine pour demander d'utiliser l'imprimante partagé. j'espere m'etr fais comprendre.j'ai besoin d'aide.
merci
j'ai une imprimante installée sur un pc et partagée sur le reseau.l'un des pc du reseau a une application(ciel compta)qui fonctionne sous dos.
mon problem est que lorsque j travaille sous dos sur le logiciel, j ne peux pas imprimer mes travaux,car impossible dans les paramettrage du logiciel, de voir les autres machine pour demander d'utiliser l'imprimante partagé. j'espere m'etr fais comprendre.j'ai besoin d'aide.
merci
A voir également:
- Partage d'imprimante
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser la commande suivante:
Tu trouveras plus d'informations sur le site de Microsoft
A plus
Il faut utiliser la commande suivante:
net use lpt1 \\"nom du pc"\"nom de partage de l'imprimante" /persistent:yes
Tu trouveras plus d'informations sur le site de Microsoft
A plus
Bonjour,
Sur le lien suivant tu trouveras comment partagé une imprimante connectée à un PC via une porte USB.
Sur le lien suivant tu trouveras d'autres explications concernant le partage d'une imprimante sous DOS.
J'espère que cela pourras t'aider.
A plus
Sur le lien suivant tu trouveras comment partagé une imprimante connectée à un PC via une porte USB.
Sur le lien suivant tu trouveras d'autres explications concernant le partage d'une imprimante sous DOS.
J'espère que cela pourras t'aider.
A plus
primo l'imprimante n'est pas une imprimante reseau, c'est une imprimante locale qui pour les besoins de la cause a été partagée. elle est connecté a son pc par un cable usb.
secondo ciel compta pour dos ne donne pas de ligne de commande pour le paramettrage de l'imprimante.
Merci