HP Photosmart

Fermé
lemsakni06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 24 avril 2008 à 20:01
 lemsakni06 - 27 avril 2008 à 18:24
Bonjour,
j'ai une imprimante-scanner HP photosmart 3180, et avant j'avais un ordinateur avec xp et lorque j'ai installé cette imprimante il y a eu un style de lecteur ou je sais pas comment ca s'appel dans poste de travail et il servait à scanner direct quand je cliqué dessus il me demande ce que je veux scanner et je choisis ensuite ben ca scanne et là depuis que j'ai vista j'ai installé cette imprimante donc et par contre j'ai plus le petit truc qui s'appel HP Photosmart dans poste de travail pour scanner directement donc du coup je dois passer par le logiciel HP et c'est beaucoup plus lent parce qu'il font d'abord un aperçu, il redimmensionne la taille,ensuite on doit accepter pour scanner et le fichier est lourd comparé à avant donc ce que je demandes c'est si quelqu'un sait comment je dois faire pour avoir le truc HP photosmart dans poste de travail ou une solution pour scanner rapidement. MERCI.
A voir également:

1 réponse

coetmulder Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 20:05
Bonjour,
As-tu essayé de téléchargé les pilotes sur le site de HP? J'ai eu un pb similaire (je ne pouvais plus scanner avec vista), et en téléchargeant les pilotes pour vista ça fonctionne (j'ai du faire pareil pour mon tél)
0
ben je sais pas quel pilote il faut mais oé j'ai essayé jé installer les dernières mises à jour et tout mais rien, aucun résultat, tu peux toujours m'envoyer que je test si c'est ce que j'ai fais ou pas.
Si qqn d'autre a une solution merci de la faire partager.
0