Comment imprimer une seule page Canon MP600R

Fermé
solorin - 19 févr. 2008 à 11:18
 Gladys - 24 avril 2008 à 00:12
Bonjour,
Moi j'ai l'imprimante multifonction Canon PIXMA MP600R depuis 2007 et elle est extra. je n'ai aucun problème avec. Installation en WIFI impeccable avec Freebox. Seul Hic, la doc n'est vraiment pas fameuse. Il y a une fonctionnalité que je n'ai toujours pas réussi à activer : Lorsque je veux imprimer une seule page d'un document, je ne peux pas le faire. La partie de la boîte de communication qui permet normalement de sélectionner TOUT ou les numéros des pages à imprimer est grisée. Et si je vais dans propriétés, on arrive dans la boîte de dialogue de la Canon et aucun onglet ne contient cette possibilité de sélection.

Ce problème n'empêche enr ien l'utilisation de l'imprimante mais ça ferait de sacrés économies de paiper et d'encre si je pouvais sélectionner LA page qui m'intéresse dans tout le document au lieu de tout imprimer à chaque fois.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 11:22
salut,
essaie de désinstaller et réinstallé les pilotes pour voir.@+.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 11:22
salut, les pilotes / logiciels installés sont bien ceux pour windows 2000 ?
0
Mon imprimante est conenctée à mon PC mais en WIFI sur les 2 autre PC de la maison je ne vais pas tout désinstaller et réinstaller. Ca m'a pris des heures et aucune garantie que ça change quelque chose. Les pilotes sont bien installés puisque tout le reste marche et ce sont les bons pilotes. (Je ne sais pas pourquoi ma config affiche Windows 2000, je suis sous XP; la souris a du glisser).

En fait la vraie question est pour ceux qui possèdent cette imprimante, quand vous faites imprimer à partir du menu Windows, avez-vous accès à la case qui permet de sélectionner les pages à imprimer ? Si oui ou sinon, la fenêtre de apramétrage de l'imprission de Canon permet-elle cette possibilité que je n'ai pas vue ?

Merci.
0
bonsoir,
je viens enfin de reussir a tout parametrer en wifi mon imprimante canon MP600R et mon pc
avec le livebox seulement le hic c'est quand je veut lancer une impression rien ne se passe il m'ouvre
une fenetre en bvas de mon ordinateur en me disant "collecte des infomrations sur l'imprimante" mais rien ne s'imprime
Peux tu me dire comment tu as fait pour que je reussisse a imprimer merci beaucoup car ca fait deux jours que je passe avec des techniciens encore 3 heures ce soir au tel je suis desespereemerci beaucoup de me repondre
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 11:31
ben oui, moi je dis ça car ça affichait windows 2000, sur que si t'es sous xp avec tout les pc et que c'est ces pilotes qui sont installés, pas la peine de tout refaire ( quoi que, si tu dis que tu n'as jamais eu cette option, qui pourtant devrait s'afficher )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 févr. 2008 à 11:41
bon , c'est pas la peine de t'énerver, t'a pas de la doc avec ton imprimante? est aucunes rubriques d'aide?
0
Ben je ne m'énerve pas du tout.

Et le problème justement avec cette imprimante c'est que la doc n'est vraiment d'aucune utilité. Elle montre tout ce que l'imprimante peut faire mais n'explique pas comment le faire. De plus, c'est une doc életronique et intuitive donc pas de visibilité directe sur totues les possibilités.

C'est pour ça que je fais appel aux possésseurs de cette imprimante qui se seraient posé la même question et auraient trouvé la réponse.

Merci
0
Bonjour Solorin, pourrais-tu m'expliquer précisément comment as-tu fais pr configurer l'imprimante avec la freebox? Mon ordi ne détecte pas l'imprimante en wifi, je ne sais pas comment procéder...
Merci d'avance
0