Epson Perfection 4180...perfection limitée !
JR34
Messages postés
38
Statut
Membre
-
JR34 Messages postés 38 Statut Membre -
JR34 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Cet appareil possede une fonction qui permet de rectifier la luminosité des objets scannés,elle s'ouvrait jusqu'alors en cliquant sur le bouton"Réglage des corrections tonales".Actuélement et sans raison évidente le clic sur ce bouton n'ouvre plus cette fonction...(alors que les autres fonctions du menu "Ajustements"s'ouvrent normalement).. le seul effet produit par le clic sur ce bouton se traduit par le passage en grisé de la barre de titre de la fenetre "Epson Scan".Sur le site Epson j'ai télechargé le dernier pilote.. qui n'a rien solutionné et c'est la seule aide que j'ai pu avoir au téléphone de la part de leur SAV...Alors... bienvenue et merci d'avance à qui pourra m'aider
Cet appareil possede une fonction qui permet de rectifier la luminosité des objets scannés,elle s'ouvrait jusqu'alors en cliquant sur le bouton"Réglage des corrections tonales".Actuélement et sans raison évidente le clic sur ce bouton n'ouvre plus cette fonction...(alors que les autres fonctions du menu "Ajustements"s'ouvrent normalement).. le seul effet produit par le clic sur ce bouton se traduit par le passage en grisé de la barre de titre de la fenetre "Epson Scan".Sur le site Epson j'ai télechargé le dernier pilote.. qui n'a rien solutionné et c'est la seule aide que j'ai pu avoir au téléphone de la part de leur SAV...Alors... bienvenue et merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:
- Epson Perfection 4180...perfection limitée !
- Epson perfection 1670 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson perfection 1250 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson perfection 2480 photo - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson perfection 610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson perfection 660 - Télécharger - Pilotes & Matériel
En fait si la réinstallation du pilote n'apportait pas de solution avec "ajout suppression de programmes",le défaut signalé restant présent;c'est parceque cette facon de désinstaller ne convenait pas. Je remercie mon Beau Fils qui a réglé le problème en désinstallant " à la main" le logiciel Epson..chose que je ne sais pas faire moi mème.Merci encore