Epson Perfection 4180...perfection limitée !

Fermé
JR34 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 déc. 2007 à 11:40
JR34 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 26 avril 2008 à 12:55
Bonjour,
Cet appareil possede une fonction qui permet de rectifier la luminosité des objets scannés,elle s'ouvrait jusqu'alors en cliquant sur le bouton"Réglage des corrections tonales".Actuélement et sans raison évidente le clic sur ce bouton n'ouvre plus cette fonction...(alors que les autres fonctions du menu "Ajustements"s'ouvrent normalement).. le seul effet produit par le clic sur ce bouton se traduit par le passage en grisé de la barre de titre de la fenetre "Epson Scan".Sur le site Epson j'ai télechargé le dernier pilote.. qui n'a rien solutionné et c'est la seule aide que j'ai pu avoir au téléphone de la part de leur SAV...Alors... bienvenue et merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

pseudodo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 05:15
bonjour
--impossible installer ce scanner,sans doute pas le bon pilote ou trouver le bon
merci
l'expérience est une bougie qui éclaire celui qui la porte, merci de me préter la votre
0
JR34 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
26 avril 2008 à 12:55
bonjour et merci de me répondre pseudodo

En fait si la réinstallation du pilote n'apportait pas de solution avec "ajout suppression de programmes",le défaut signalé restant présent;c'est parceque cette facon de désinstaller ne convenait pas. Je remercie mon Beau Fils qui a réglé le problème en désinstallant " à la main" le logiciel Epson..chose que je ne sais pas faire moi mème.Merci encore
0