Imprimante imprime des pages vierges.

Fermé
sauterelle71 - 25 avril 2008 à 13:13
schelbu Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 27 avril 2008 à 00:26
Au secours,

Bonjour,

Je trouve aucun site qui puisse me permettre de savoir si mon ordi, qui est un MEDION CENTRINO Microsoft XP Mobile,est compatible avec mon imprimante, qui est une DELL PHOTO PRINTER 720 logger.
Pouvez-vous m'aider à le savoir ?

Sinon,
Pourquoi lorsque j'imprime (tout va bien l'ordi reconnait l'imprimante, l'imprimante ne fait pas la difficile) elle n'imprime que des feuilles blanches ?

J'ai regardé dans panneau de configuration, je l'ai désinstallée puis réinstallée, j'ai essayer suivant plusieurs épaisseur de papiers, j'ai changer les cartouches,...
Et rien à faire ! !

Laurie.
A voir également:

4 réponses

schelbu Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
25 avril 2008 à 13:21
Slt
Je pense que ton imprimante est une epson ?
C'est la maladie des epson ça, ou des imprimantes qui en sont proche de conception genre lexmark.
Bref je pense que ton soucis est que la tuyauterie qui relie tes cartouches aux buses d'impression est bouchée.
l'encre ne passe plus.
Pour ce qui est de la compatibilité entre un pc medion et une imprimante dell il n'y a pas d'incompatibilité entre les deux.
Il faut juste vérifier si l'imprimante dell supporte windows xp "mobile"
Pour cela va sur dell.fr ou lexmark (c'est lexmark qui assemble les imprimantes pour dell).
Voilà @+
Lio
0
sauterelle71
25 avril 2008 à 13:35
Bonjour,

Merci je prends en note tes infos.
Je n'ai pas internet chez moi et donc il faudra attendre demain pour que je puisse te donner le résultat de mes manœuvres.

C'est super de pouvoir ce faire aider. Merci à toi et à bientôt.

Laurie.
0
schelbu Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
25 avril 2008 à 13:42
ok
0
sauterelle71
25 avril 2008 à 13:48
Pardon ne t'en va pas.

Comment je fais pour vérifier que l'imprimante supporte windows XP ?

P.S: Je ne suis pas très douée en informatique.
0
25 avril 2008 à 18:22
Rebonjour sauterelle !

Vas sur le site de dell, et regarde le model de ton imprimante (ou même dans le manuel d'utilisation) les systèmes d'exploitations supportés seront sûrements cités.
Sinon
mon mel perso si soucis insurmontables :
schelbu@free.fr
@+
0
sauterelle71
26 avril 2008 à 10:21
Bonjour Schelbu,

Merci pour tes conseils.
Je n'ai pas eu le temps de regarder tous ça hier soir (j'étais en rendo quand t'as répondu)
Je vais aller voir sur le site Dell.
En attendant je dois travailler.

Je te tiens au courant.

@+ Laurie.
0
27 avril 2008 à 00:26
Aaaahhh les randos !
C'est chouette ça !
;-)
0