Pas de detection de la nouvelle cartouche

cat-elle -  
poloflip Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma cartouche magenta était vide. Après son remplacement, la boite de dialogue dit qu'elle est toujours quasi vide. J'ai essayé avec une autre cartouche et ça m'affiche toujours le même message.
Que faire?
A voir également:

2 réponses

poloflip Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Essaye de nettoyer la puce de connection entre la cartouche et le boitier . Certainement causé par la poussière
0
cat-elle

merci pour ta réponse
Le pb c'est que j'ai essuyé la tête où vient s'emboiter la cartouche et que je ne sais pas comment nettoyer différement la puce de connexion si tant est qu'il s'agisse de ça. Où se trouve cette puce? et comment la nettoyer?
J'utilise des cartouches compatribles; si je mets une brother, est-ce que le pb sera résolu?
0
poloflip Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Normalement , tu cherche sur ta cartouche , tu as une puce , idem dans le boitier ou tu met les cartouche , tu peut le nettoyer a l'aide d'un coton tige.Si le boitier a cartouche possède une puce , mais la cartouche d'ancre n'en possède pas , change de cartouche
0