Problème avec mon imprimante !!!
jobanania
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème : lorsque je souhaite imprimer quelque chose, cela ne s'imprime pas !
La feuille rentre mais elle reste coincé dans la machine ( créant un bourrage de papier). J'ai essayé de tenir la feuille pour qu'elle rentre bien, mais c'est toujours pareil.
Aidez-moi s'il vous plait, c'est très important !
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.
Alors voici mon problème : lorsque je souhaite imprimer quelque chose, cela ne s'imprime pas !
La feuille rentre mais elle reste coincé dans la machine ( créant un bourrage de papier). J'ai essayé de tenir la feuille pour qu'elle rentre bien, mais c'est toujours pareil.
Aidez-moi s'il vous plait, c'est très important !
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.
A voir également:
- Problème avec mon imprimante !!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Hello
Vérifie le "trajet du papier" : il est possible qu'un morceau de papier ou autre chose soit coincé dans ton
imprimante et fiche la grouille dans la circulation des feuilles.
"nettoyage" nécessaire, ouvre tout ce que tu peux et vérifie tout.
Vérifie le "trajet du papier" : il est possible qu'un morceau de papier ou autre chose soit coincé dans ton
imprimante et fiche la grouille dans la circulation des feuilles.
"nettoyage" nécessaire, ouvre tout ce que tu peux et vérifie tout.
Hello
Y a pas à tortiller : il faut ouvrir tout ce qui peut s'ouvrir sur l'imprimante (sans outil !!)
et chercher sur les rouleaux et guides de papier s'il n'y a pas un bout de qq chose qui coince.
Tu peux aussi laisser une page se coincer dedans, l'endroit où elle sera coincée sera plus facile
à trouver.
Y a pas à tortiller : il faut ouvrir tout ce qui peut s'ouvrir sur l'imprimante (sans outil !!)
et chercher sur les rouleaux et guides de papier s'il n'y a pas un bout de qq chose qui coince.
Tu peux aussi laisser une page se coincer dedans, l'endroit où elle sera coincée sera plus facile
à trouver.
Ok merci !
Oui je vois où est-ce que c'est coincé. Il y a une sorte de petite roulete sur la droite du "prend" le papier. Cette petite roulette est "bancale". Mais je ne sais pas comment la remettre bien.
Oui je vois où est-ce que c'est coincé. Il y a une sorte de petite roulete sur la droite du "prend" le papier. Cette petite roulette est "bancale". Mais je ne sais pas comment la remettre bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question