Impossible d'installer imprimante olivetti

vince -  
 vince -
Bonjour,
Impossible d'installer l'imprimante OLIVETTI ANY_WAY, de mes parents leur configuration Windows Xp
Voilà:
je suis les instructions je mets le cd, une fenêtre s'ouvre je clic suivant.....
Puis une fenêtre s'ouvre windows installer "préparation de l'installation" il ne fait rien puis au bout de 1min il se ferme
et ça marque "Erreur 30: installation du logiciel"
J'ai essayer 10 fois toujours pareil
Si vous pouvez m'aider sa serait super sympa
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gigi et mumu

salut a toi essaye ca 1= ne branche pas ton imprimante toute suite vas dans panneau de configuration ajout de materiel ferme tout les programme qui son ouvert msn ou n'importe il faut que tu clic a droit et fait fermer sinon il son ouvert pareil en faisant ca tes sur il vont etre ferme 1==ajout de programme fais suivant met ton cd d'instalation et avec ca ca devrait marcher tu branche ton imprimante juste quant il te le demande et ca vas marcher si ca marche pas redonne moi de tes nouvelles bonne chance mumu xx
0
vince

bonsoir,
j'ai essayer ce que vous m'avais dit et ça marche pas
A la fin de l' " assistant ajout de matériel" je sélectionne l'imprimante "any way simple scan" et il me marque
"fin de l'installation""Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé.(code 28)
Qui ensuite m'envoi sur "assistant mise a jour du matériel" je fais ce qui dise et il me marque au bout de 30sec "Impossible d'installer ce matériel"et en dessous il marque " le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
0