Imprimante Canon S 500

C'est moi DéDé 66 -  
Cest moi DéDé 66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis 2, 3 jours mon imprimante Canon S 500 ne voulait plus imprimer en couleur
En tentant un nouvel essai le voyant vert s'allume et s'éteint aussitot ensuite plus rien impossible de remettre en marche comme si je n'avais plus d'alimentation électrique j'ai bien sur changé de cable d'alimentation et vérifié si mes cartouches étaient bien en place rien n'y fait
Je suis bien en panne Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoi es seulement le led vergt qui s'alume??? pas orange????

cordialement

Sussi
0
Cest moi DéDé 66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour c'est bien ça le vert uniquement et puis plus rien merci de te pencher sur mon problème
0
endie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si je me souviens bien, cette imprimante possède une possibilité d'être allumée directement par l'ordinateur. Regarde si ce n'est pas le réglage qui fait planter en le desactivant... dans panneau de config de l'imprimante, onglet entretien.
0
Cest moi DéDé 66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Endie

Je vérifie demain car j'ai démonté l'imprimante pour voir l'alimentation électrique

je te tiens au courant
0