IMPRIMANTE POUR DECALCOMANIES THIERRYBRICOLTOUT - Dernière réponse le 3 nov. 2008 1 réponse Bonjour, je souhaite acquerir une imprimante pour realiqser entre autres mes propre decalcomanies qui peut m aider a faire le bon choix merci a tous amicalement thierryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mr bbp Bonjour Thierry As tu eu ta réponse ? Je cherche pour ma part à faire imprimer quelque décalcos tatoo (à la malabar) pour un projet de photo. T'as tu eu une réponse. eric Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mr bbp Bonjour Thierry As tu eu ta réponse ? Je cherche pour ma part à faire imprimer quelque décalcos tatoo (à la malabar) pour un projet de photo. T'as tu eu une réponse. eric