Imprimante epson stylus c82
le petanqueur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tithoon BZA -
tithoon BZA -
bonjour
mon epson stylus c82 n'imprime plus fin aout ca fonctionnait tres bien j'ai fait le nettoyage comme prescrit des buses et des tetes de lecture j'ai change la cartouche noire qui etais presque vide et un peut ancienne les autres couleurs etant bonnes
et toujours rien qui s'imprime si ce n'ait que ca me mange de l'encre c"est peut-etre bouche ?je n'ose pas demonter sans savoire
quelle solution adopter que je puisse resoudre avec votre aide
merci
mon epson stylus c82 n'imprime plus fin aout ca fonctionnait tres bien j'ai fait le nettoyage comme prescrit des buses et des tetes de lecture j'ai change la cartouche noire qui etais presque vide et un peut ancienne les autres couleurs etant bonnes
et toujours rien qui s'imprime si ce n'ait que ca me mange de l'encre c"est peut-etre bouche ?je n'ose pas demonter sans savoire
quelle solution adopter que je puisse resoudre avec votre aide
merci
A voir également:
- Imprimante epson stylus c82
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
la tete d'impression est peut etre defectueuse ou bouché
pour voir si elle est bouché il faut retirer le bloc qui contiens les cartouches et regardé avec un coton tige si tu peux imbibé de l'encre
pour voir si elle est bouché il faut retirer le bloc qui contiens les cartouches et regardé avec un coton tige si tu peux imbibé de l'encre