Epson sx105

Fermé
Ciloo - 4 janv. 2009 à 16:02
allyonika Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 7 janv. 2009 à 12:06
Bonjour,
alors soit je sais pas me servir de mon imprimante, soit la espon 105 c'est vraiment de la ****!
niveau scan elle fonctionne sans problème, mais l'impression fait un bruit d'enfer, et il incapable de prendre une feuille droite, il la sors de traver et jamais jusqu'au bout! je suis obligée de la tirer, ce qui fait qu'il reste de l'encre noire dans le coin!!! c'est assez moche, je peux pas envoyer mes CV de cette manière! alors est ce que c'est normal, ou bien y a t il un réglage à faire?

3 réponses

allyonika Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
4 janv. 2009 à 16:11
Bonjour, je travaille en magasin de bureautique informatique je vends de la sx 105 en pack promo donc pour te dire quelle part en quantité et je n'ai eu encore aucun retour, c'est une bonne machine correct au niveau de impression photo, de la vitesse dimpression document, bonne qualité de scan et photocopie correct en rapidité, le seul défaut que tu auras sur cette machine cets des cartouches très petite 3,5 ml et pas de compatible fiable! donc ce n'est pas la machine qui est merdique, il y a peut être un réglage à faire mais je pense pas, essaie de la désinstaller et réinstaller, il se peut qu'elle soit défectueuse fais donc marché ta garantie ou va directement avec ta machine voir le vendeur, nous c'est ce qu'on conseille au client comme sa on regarde le pb ensemble! dsl de ne pas t'avancé plus a propos du réglage mais j'en vend a des petites vieilles qui connaisse rien en informatique et elles n'ont pas de pb donc je pense que cets ta machine qui foire!si ya un réglage tiens moi au courant sa pourra me servir!
1
salut, ben, en fait c'est bon j'ai trouvé pour le réglage mais elle continue à faire un bruit énorme... en fait j'en ai vendu aussi, mais c'est pas pour autant que j'ai eu l'occasion de les tester xD mais oui yavait un réglage, et tant pis pour le bruit... je ferai avec :p merci byebye!!
0
allyonika Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
6 janv. 2009 à 18:19
pourrais tu m'expliquer le reglage pour mes futurs clients raleurs sa pourrait m'etre utile!! merci, sinon pour le bruit , j'ai eu un pb avec une canon mp240 casi l'équivalent de ta machine et en fait c'est l'alim a l'interieur qui etait mal fixé par contre si sa vient de l'impression la c'est la caractéristiques de la machine!
0
Ben, c'est une petite molette grise à régler pile poil à la taille de la feuille (elle se trouve bien sur à l'endroit où l'on charg les feuilles) parce qu'on peut en imprimer de toute les tailles...
pour le bruit, c'est plus exactement quand la machine avance la feuille, petit à petit... c'est pas l'alim, c'est juste que c'est bruyant xD
0
allyonika Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
7 janv. 2009 à 12:06
aaahh correct, sur epson faut regler, les HP tels la c4480 a une reconnaissance automatique du papier!! mais bon ... bonne continuation a+
0