Imprimante Kyocera 5020

Fermé
Marie - 11 mai 2007 à 20:53
 djelloul - 4 janv. 2009 à 16:48
Bonsoir,

Mon imprimante Kyocero 5020 me joue des tours.

J'ai changé aujourd'hui la cartouche jaune et depuis, toutes mes pages s'impriment avec un fond jaune !

Sauf si l'impression est monochrome noir.

Une idée pour résoudre ce problème, car je n'ai touché à rien.

4 réponses

tres simple marie sur le cote gauche de ton imprimante il te suffit de tirer puis e remettre en place les nettoyeur de corona du developpeur y c'est suite au nettoyage avec la petite eponge que tu as ce pb suite a un mauvais repositionnement des nettoyeurs
salutations
patrick
0
georges noto
19 juin 2007 à 15:46
slt patrik , merci beaucoup pour ton aide car j'ai eu le même probleme, je suis a montpellier au 80 ave prof emile jeanbrau, si tu a l'occasion de passer dans le coin tu sera le bienvenue un apero..

GEORGES NOTO tel: 04 67 52 45 55
0
merci pour ton invit
0
bonjour,j'ai un photocopieur mita 1500.il m'affiche erreur C-7 980.il veut plus fonctionne,aide moi
a resoudre se probleme.merci d'avance
0
bonjour,j'ai un photocopieur kyocera 1500.il m'affiche erreur C-7 980.il veut plus fonctionne,aide moi
a resoudre se probleme.merci d'avance
0
bonjour
je souhaiterai savoir si les cartouche (toner) des imprimantes kyocer FS1700 sont rechargable ou bien y a des recharges compatible
c'est juste en fonction du buget c'est a dir s'ils coute pas chere et si vous avez une idée des prix faitres le moi savoir
merci a tous
0