EPSON STYLUS CX 3200 ne charge pas les feuill
Fermé
Famadi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
-
31 mai 2007 à 19:22
titelle - 25 oct. 2009 à 08:31
titelle - 25 oct. 2009 à 08:31
A voir également:
- EPSON STYLUS CX 3200 ne charge pas les feuill
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Archive instagram ne charge pas ✓ - Forum Instagram
7 réponses
Famadi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
2
3 juin 2007 à 02:27
3 juin 2007 à 02:27
SVP HELP !!!!!!
Cette imprimante va me rendre folle !!!
Cette imprimante va me rendre folle !!!
salut meme souci pour la mienne, je viens de changer les 4 cartouches j'ai reussi a imprimer une seule feuille et elle me marque bourrage papier....? pas de feuille de coincée. pareil il m marque d'appuyer sur la touche couleur.
baga
baga
moi la mienne j ai remplacé les cartouche mais elle ne veux pas imprimé elle marche normalement mais la feuille ressort blache j ai beau nettoyer les tetes rien n'y fait
Salut,
Après avoir crisé une bonne heure sur ce problème de chargement de papier (le chargement s'enclenchait sur quelques centimètre mais ne continuait pas), miracle, j'ai résolu le problème en... passant simplement un chiffon humecté sur toutes les pièces accessibles au niveau du bac de chargement. J'espère que ça en aidera quelques-uns.
Après avoir crisé une bonne heure sur ce problème de chargement de papier (le chargement s'enclenchait sur quelques centimètre mais ne continuait pas), miracle, j'ai résolu le problème en... passant simplement un chiffon humecté sur toutes les pièces accessibles au niveau du bac de chargement. J'espère que ça en aidera quelques-uns.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Famadi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
2
21 juin 2007 à 13:08
21 juin 2007 à 13:08
Salut à tous
Pour le moment je n'ai toujours rien trouvé de plus et pourtant je crois avoir fait le tour des sites, personnes et pistes pour essayer de la réparer.
Aucune idée de ce qui a pu se passer mais comme les soldes sont pour la fin du mois, je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir me résigner à en acheter une autre. J'y tenais à cette imprimante avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème avant qu'elle ne s'arrête brutalement !!!
Merci d'avance à ceux qui auraient de nouvelles pistes même extrêmes à essayer !!!
Pour le moment je n'ai toujours rien trouvé de plus et pourtant je crois avoir fait le tour des sites, personnes et pistes pour essayer de la réparer.
Aucune idée de ce qui a pu se passer mais comme les soldes sont pour la fin du mois, je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir me résigner à en acheter une autre. J'y tenais à cette imprimante avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème avant qu'elle ne s'arrête brutalement !!!
Merci d'avance à ceux qui auraient de nouvelles pistes même extrêmes à essayer !!!
Famadi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
2
21 juin 2007 à 13:23
21 juin 2007 à 13:23
Et le comble c'est que seules les impressions et photocopies sont bloquées puisque le scanner fonctionne toujours correctement !!!
Ca me chagrine d'autant plus de la jeter !!!
HELP !!!
Ca me chagrine d'autant plus de la jeter !!!
HELP !!!
voilà mon problem , j'ai une imprimante pixma MP 510 au debut elle fonctionner bien et tou puis apres elle ne scanner plus et maintenant elle n'imprime meme plus , ne charge plus les feuilles . le message d'erreur qui sort : charger des feuilles puis appuyer sur ok j'ai essayer mais sa marche toujours pas ... ya une pile des feuilles comme d'habitides j'ai verifié aussi les cartouches tout est ok je ne sais d'ou vient le problem si vous pourriez m'aider se serai tres gentil pcq là je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance à tous
Bonjour, moi j' ai une MP 130 (qui vient de me lâcher...), mais elle me faisait cela aussi, donc je la débranchais complêtement puis la rebranchais et tout refonctionnait normalement... Essaie, ça ne coûte rien, et surtout moins cher que d' en acheter une autre... Tiens moi au courant, si ça marche aussi pour toi. Salut.