EPSON STYLUS CX 3200 ne charge pas les feuill

Fermé
Famadi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 31 mai 2007 à 19:22
 titelle - 25 oct. 2009 à 08:31
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un gros problème avec mon imprimante Epson stylus CX3200 !!! HELP !!!
Elle ne veut plus charger le papier qui est avancé dans un premier temps par le gros 'palet' au niveau du bac de chargement alors que l'impression en elle-même se déroule 'correctement'. Elle m'indique ensuite un message de bourrage papier et demande d'enlever la (ou les) feuille(s) imaginaires puis d'appuyer sur la touche de copie couleur.
La garantie vient d'expirer bien sûr !
J'ai déjà vérifié qu'il n'y avait rien d'autre à l'intérieur. J'ai également tenté de nettoyer ledit galet avec un morceau de sopalin sans résultat.

Merci d'avance pour vos tuyaux et idées !!!

7 réponses

Famadi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
3 juin 2007 à 02:27
SVP HELP !!!!!!
Cette imprimante va me rendre folle !!!
2
salut meme souci pour la mienne, je viens de changer les 4 cartouches j'ai reussi a imprimer une seule feuille et elle me marque bourrage papier....? pas de feuille de coincée. pareil il m marque d'appuyer sur la touche couleur.

baga
1
moi la mienne j ai remplacé les cartouche mais elle ne veux pas imprimé elle marche normalement mais la feuille ressort blache j ai beau nettoyer les tetes rien n'y fait
1
Salut,
Après avoir crisé une bonne heure sur ce problème de chargement de papier (le chargement s'enclenchait sur quelques centimètre mais ne continuait pas), miracle, j'ai résolu le problème en... passant simplement un chiffon humecté sur toutes les pièces accessibles au niveau du bac de chargement. J'espère que ça en aidera quelques-uns.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Famadi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
21 juin 2007 à 13:08
Salut à tous

Pour le moment je n'ai toujours rien trouvé de plus et pourtant je crois avoir fait le tour des sites, personnes et pistes pour essayer de la réparer.
Aucune idée de ce qui a pu se passer mais comme les soldes sont pour la fin du mois, je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir me résigner à en acheter une autre. J'y tenais à cette imprimante avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème avant qu'elle ne s'arrête brutalement !!!
Merci d'avance à ceux qui auraient de nouvelles pistes même extrêmes à essayer !!!
0
Famadi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
21 juin 2007 à 13:23
Et le comble c'est que seules les impressions et photocopies sont bloquées puisque le scanner fonctionne toujours correctement !!!
Ca me chagrine d'autant plus de la jeter !!!

HELP !!!
0
voilà mon problem , j'ai une imprimante pixma MP 510 au debut elle fonctionner bien et tou puis apres elle ne scanner plus et maintenant elle n'imprime meme plus , ne charge plus les feuilles . le message d'erreur qui sort : charger des feuilles puis appuyer sur ok j'ai essayer mais sa marche toujours pas ... ya une pile des feuilles comme d'habitides j'ai verifié aussi les cartouches tout est ok je ne sais d'ou vient le problem si vous pourriez m'aider se serai tres gentil pcq là je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance à tous
0
Bonjour, moi j' ai une MP 130 (qui vient de me lâcher...), mais elle me faisait cela aussi, donc je la débranchais complêtement puis la rebranchais et tout refonctionnait normalement... Essaie, ça ne coûte rien, et surtout moins cher que d' en acheter une autre... Tiens moi au courant, si ça marche aussi pour toi. Salut.
0