Lexmark x2350 communication indisponible

Fermé
romrom - 1 mars 2008 à 19:02
 flippaeti - 27 oct. 2009 à 13:01
Bonjour,

Mon imprimante lexmark x2350 fonctionne bien sous XP mais là j'essaie de l'installer sous Vista Edition Familiale Premium et le problème arrive : lors du branchement sur port USB (machine DELL inspiron 1721) le périphérique est bien reconnu, dans le panneau de configuration mon imprimante est bien cochée comme "prête", mais au moment de lancer une impression j'ai un message "communication indisponible avec l'ordinateur".
J'ai pourtant utilisé le dernier driver téléchargé sur le site de lexmark (cjr2300FR.exe).

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance !!

romain

3 réponses

Bonsoir,

As tu trouver une solution a ton problème ? car je rencontre actuellement le même et je n'ai plus la facture
donc garantie a oublier

dès que je veux imprimer une fenêtre apparait "COMMUNICATION INDISPONIBLE"

si qq peux m'aider ca serait avec plaisir

Merci d'avance
0
salut
meme probleme mais j ai constater que la fonction scanner fonctionne des pistes pour solutionner ?
malgres le fait que l'impression presente des defaut de communication.
0
Hello moi j'ai le problème inverse, j'arrive à imprimer mais plus à scanner...
Je ne trouve meme pas la fenetre (autrefois mis en raccourcie sur le bureau) me permettant d'ouvrir le logiciel "lexmark" et d'appuyer sur numérisation etc...
J'ai télécharger les pilotes qui vont bien sur vista mais rien...
Help !
0
hello les gens bien moi aussi j'ai eu le problème j'ai essayer toute les astuce de tout les forum sans aucun résultat jetait un peu perdu alors que je me considère comme assez calé en info j'ai donc appeler le service client lexmark et le probleme a été resolu au bout de 15min il s'avere que mon pc est equiper dun processeur adm athlon et que cete imprimante comme pas mal de lexmark ne peut pas ou est tres mal géré part le processeur je n'était pas convaincu mais j'ai télécharger un patch prévu a cette effet sur un lien ftp (ftp de packard bell) quil mon indiquez au téléphone et le problème a été de suite résolu imprimante en fonction scanner egalement tout va bien dans le meilleur des monde j'ai encore le fichier si sa intéresse quelqu'un mais pas le lien et il se peu que ce fichier soit prevu uniquement pour les packard bell

voila jespere avoir pu vous éclairer un peu
0
meme pb > luhor
22 oct. 2009 à 21:40
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi (sur un Packard Bell)... pourrais-tu me donner le lien ftp ?
merci pour ton aide... parce que je tourne vraiment en rond !!...
0
flippaeti > meme pb
27 oct. 2009 à 13:01
vous avez la solution ???????
0