Problème d’impression avec PIXMA iP1600

azerty58 -  
 Captain -
Bonjour,
Depuis peu de temps mon imprimante Canon PIXMA iP1600 n’imprime pas correctement les lignes verticales. En effet celles-ci sont imprimées sous forme de petits traits non alignés alternativement à droite et gauche .

5 réponses

ZAPPART Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ciao,

Je crois qu'un nettoyage s'impose. Il doit y avoir une fonction "nettoyage" dans les options ou paramètres de l'imprimante ... Bonne chance! ;-)

Zappart
0
Ali3n'S Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

suffit de faire un alignement des têtes. je m'explique il faut aller dans démarrer => panneau de configuration => imprimantes et télécopieur => clic droit propriétés et apres de tête je sais plu trop ou sa se situe mai c la dedans
0
azerty58

Merci de votre réponse,
j'ai déjà procédé à un alignement des têtes mais sans résultats .
0
ZAPPART Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > azerty58

L'alignement des têtes peut être effectué à plusieurs reprises si nécessaire .. si pas de résultats, peut-être penser à réinstaller le pilote de l'imprimante ...
0
Ali3n'S Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les cartouches sont récente ?
0
azerty58

effectivement les cartouches sont récentes et en plus j'ai démonté la machine pour nettoyage .
0
Captain

Idem pour moi avec une MP600, elle claque et n'imprime plus correctement les lignes verticales...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Captain

Help !
0