Vos Avis imprimante
RoadRunner
-
tenten53 Messages postés 6 Statut Membre -
tenten53 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche une imprimante, mais je n'arrive pas a en trouver de bien, je ne sais pas vers quelle marque aller etc..
Au début, je voulais m'orienter vers Brother, avec la 585CW, mais apparement elle n'est pas très rapide...
Enfin bref, en esperant que vous puissier m'éclairer et me donner des conseils :)
Mes critère sont :
- <130 euros
- Wi-fi
- Rapidité
- Jet d'encre
- Prix de l'encre raisonnable
- multifonction (scanner, imprimante, photocopieuse)
- Vitesse de la photocopie
Voila, je croit que c'est a peu près tout, déjà pas mal :)
Merci d'avance!
Cela fait plusieurs jours que je cherche une imprimante, mais je n'arrive pas a en trouver de bien, je ne sais pas vers quelle marque aller etc..
Au début, je voulais m'orienter vers Brother, avec la 585CW, mais apparement elle n'est pas très rapide...
Enfin bref, en esperant que vous puissier m'éclairer et me donner des conseils :)
Mes critère sont :
- <130 euros
- Wi-fi
- Rapidité
- Jet d'encre
- Prix de l'encre raisonnable
- multifonction (scanner, imprimante, photocopieuse)
- Vitesse de la photocopie
Voila, je croit que c'est a peu près tout, déjà pas mal :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Vos Avis imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Vous avez la Lexmark Z568 tres rapide en tout image de bonne qualité et le reste facie a manié moi qui suis nule en informatique j"'arrive a la controler !
Merci, mais lorsque je met Lexmark Z568 sur google il ne me trouve rien de bien. Tu aurais des liens pour ses caractéritiques par exemple?
Et j'ai oublier de préciser que j'utiliserais le plus souvent l'imprimante pour du noir et blanc, de temps en temps des images couleurs et très très rarement des photos.
Et j'ai oublier de préciser que j'utiliserais le plus souvent l'imprimante pour du noir et blanc, de temps en temps des images couleurs et très très rarement des photos.