Problème imprimante
papus
-
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai installer window 7 mise à jour.depuis ce temps mon imprimante ne fonctionne plus.je peût scanner depuis mon ordinateur,mes pas imprimer de texte ou de page bizzare,j ai une imprimante HP Deskjet model F4180 tout-en-un.j ai visité le site HP pour un pilote pour window 7 32 bits,j ai essêyer à plusieurs reprise ca fonctionne pas.ci jamais un bon samaritin pêut m aider je serait ravis.
J ai installer window 7 mise à jour.depuis ce temps mon imprimante ne fonctionne plus.je peût scanner depuis mon ordinateur,mes pas imprimer de texte ou de page bizzare,j ai une imprimante HP Deskjet model F4180 tout-en-un.j ai visité le site HP pour un pilote pour window 7 32 bits,j ai essêyer à plusieurs reprise ca fonctionne pas.ci jamais un bon samaritin pêut m aider je serait ravis.
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Réinstalle Windows XP 32 Bits ou 64 Bits et tu trouvera tout les pilotes sur ToutLesDrivers.com, bonne chance, Sous XP ça sera bien plus simple et plus pratique car Windows 7 et Vista (surtout Vista) n'ont pas tout les pilotes pour tout ce qui est plus ou moin vieux ! Voila donc essaye et tien nous au courant, Bonsoir !