Problème Drivers canon imprimante IP 5200

Fermé
Kirikiki - 1 août 2009 à 15:28
 Kirikiki - 26 oct. 2009 à 15:26
Bonjour,


J'ai voulu installer le driver de mon imprimante Canon IP 5200 en passant par internet ( site Canon ) sur mon PC portable.

Mon système d'exploitation est Vista basic, apparemment, il y a quelques difficultés pour ce genre de système.

Une fois installé, j'essaye de procéder à la reconnaissance de l'imprimante mais un message apparait:

"Windows ne peut pas ouvrir ajouter une imprimante. Le service spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution.redémarrez le spouleur ou l'ordinateur"

J'ai rédémarré l'ordinateur, Rien, quand au spouleur, je ne sais pas ce que sait !

comment résoudre cette problématique ?

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
1 août 2009 à 17:01
bonjour

regarde les pilotes pour canon ip 5200 ici:https://www.canon.fr/support/business-product-support/

a+
0
J'ai exactement le même message que toi pour mon imprimante CANON PIXMA IP 2200. Le plus incroyable, c'est qu'avant elle marchait, et s'est arrétée du jour au lendemain. As-tu trouvé une solution???
Merci de ta réponse que j'attends avec impatience.
0
Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouver la solution pour faire reconnaitre mon imprimante sur mon PC portable, mais mon imprimante fonctionne toujours.


Je vais réessayer l'installation, on ne sait jamais.
0