Cable imprimante double (Y)

chris -  
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède 2 imprimantes situées côté à côté. je dois donc en débrancher 1 pour brancher l'autre selon laquelle je veux utiliser.
Je cherche un câble Y mais pour imprimante (pas double usb mâle comme celui là http://www.meilleursprices.com/images/cable%20usb.jpg)
je me tourne vers vous pour avoir des sites où commander ce type de câble pour pouvoir brancher mes 2 imprimantes avec 1 seul câble.
Merci à tous

10 réponses

  1. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047
     
    mais tu n'as pas assez de port usb sur ton pc pour brancher les deux ????
    0
  2. chris
     
    en fait j'ai une rallonge usb de 5m déjà pour relier l'imprimante à mon pc et je ne peux pas en mettre 2 (trop de fils partt qui courent) donc je veux faire avec ce que j'ai.....
    0
  3. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047
     
    mets un hub USB au bout de ta rallonge
    0
  4. chris
     
    j'y ai pensé mais ma rallonge en fait c'est comme sur la photo, je la branche directement sur l'imprimante donc je ne peux la brancher sur un hub...à moins que de tel hub existe
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. chris
     
    j'y ai déjà pensé mais ma rallonge est comme celle de la photo donc je la branche directement à mon imprimante (donc impossible de la brancher à un hub ..;sauf si de tels hubs existent)
    0
  7. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047
     
    tu as un cable comme sur la photo en 5M ?????
    0
  8. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047
     
    ok ben il faut tout changer

    une rallonge USB standard => https://www.materiel.net/

    un hub USB => https://www.materiel.net/

    et des cables pour le Hub USB vers Imprimantes => https://www.materiel.net/
    0
  9. chris
     
    ok bon ba c'est mort car je voulais pas avoir 30 trucs de brancher bout à bout mais seulement une sorte de multiprise usb/imprimante.
    merci à toi pour ton aide
    0
  10. yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047
     
    a vrai dire je ne vois pas d'autre solution
    0