Pc portable Vista / Imprimantes: problème

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 12:01
Bonjour,

J'ai un portable Packard Bell acheté il y a quelques mois, donc tout neuf, et je viens d'avoir une imprimante. Avant, j'avais essayé d'en installer une (Canon) qui s'était installée sans problème, mais impossible d'imprimer (pas de réaction de l'imprimante.) Ensuite, une Epson : pareil. J'ai donc une nouvelle imprimante laser Samsung (ML 1630) et ça me fait exactement la même chose !! J'ai installé le logiciel, tout semble fonctionner, le pc la détecte normalement, il voit quand elle est connectée ou pas, mais non : dès que j'essaye d'imprimer quelque chose, il ne se passe rien !!

Quelqu'un peut-il m'aider, c'est vraiment très énervant et j'en ai besoin...
A voir également:

2 réponses

Abdellatif Rochdi
27 oct. 2009 à 19:28
Salut,
Est ce que vous choisissez cette imprimante lorsque vous etes entrain d'imprimer ? car peut etre elle n'est l'imprimante par default.
est ce que vous avez un firewall qui block la connexion aux imrimantes ? vous devez etre sure ca aussi.
a part ca je ne sais pas quoi peut vous empecher a imprimer. ahh verifiez les cables ou le Wi-Fi aussi, selon ce que vous utilisez.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:01
Salut,

Ben les câbles je pense que c'est bon; le firewall c'est une bonne idée, je vais vérifier, mais comment fait-on exactement ? Désolée je ne suis pas très douée :)
Sinon oui je sélectionne tjrs cette imprimante (d'ailleurs elle s'est mise automatiquement en tant qu'imprimante par défaut).
0