Panna imprimante..;

Fermé
cyfac Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 22 oct. 2009 à 14:49
cyfac Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 26 oct. 2009 à 08:38
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4200,qui a toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour..;le problème,j'ai le voyant orange qui reste allumé et clignote en permanence.,J'ai tous vérifié de ce qui me semble possible:alimentation papier,cartouche d'encres,toutes canon et en ordre, ai coupé l'alimentation,puis rebranché..;rien..je suis paumé. merci de votre aide cyfac
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Il doit y avoir un cycle de clignotements: par exemple le voyant orange clignote 8 fois puis après un temps d'arrêt recommence 8 fois; le nombre de clignotements permettra de localiser la panne possible.

Cordialement,

Jann
0
cyfac Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
23 oct. 2009 à 18:58
bonsoir,

clignotement orange toutes les 5 fois,puis arret...; merci cyfac
0
Signification trouvée:
5 fois orange: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.

Essayez ceci:
- Oter les cartouches
- oter et remettre la tête d'impression
- Remettre le cartouches

Peut-être trouverez vous des infos utiles ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne soirée,

Jann
0
cyfac Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
26 oct. 2009 à 08:38
bonjour,

J'ai essayé de démonté la tete pour voir..;rien ni fait,je crois quelle est morte,je vais donc me résoudre,vu le prix d'une neuve,à changer mon imprimante. merci pour l'aide..;à bientot peut etre.cyfac
0