Panna imprimante..;
cyfac
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cyfac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyfac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante canon pixma ip 4200,qui a toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour..;le problème,j'ai le voyant orange qui reste allumé et clignote en permanence.,J'ai tous vérifié de ce qui me semble possible:alimentation papier,cartouche d'encres,toutes canon et en ordre, ai coupé l'alimentation,puis rebranché..;rien..je suis paumé. merci de votre aide cyfac
J'ai une imprimante canon pixma ip 4200,qui a toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour..;le problème,j'ai le voyant orange qui reste allumé et clignote en permanence.,J'ai tous vérifié de ce qui me semble possible:alimentation papier,cartouche d'encres,toutes canon et en ordre, ai coupé l'alimentation,puis rebranché..;rien..je suis paumé. merci de votre aide cyfac
A voir également:
- Panna imprimante..;
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir un cycle de clignotements: par exemple le voyant orange clignote 8 fois puis après un temps d'arrêt recommence 8 fois; le nombre de clignotements permettra de localiser la panne possible.
Cordialement,
Jann
Il doit y avoir un cycle de clignotements: par exemple le voyant orange clignote 8 fois puis après un temps d'arrêt recommence 8 fois; le nombre de clignotements permettra de localiser la panne possible.
Cordialement,
Jann
Signification trouvée:
5 fois orange: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
Essayez ceci:
- Oter les cartouches
- oter et remettre la tête d'impression
- Remettre le cartouches
Peut-être trouverez vous des infos utiles ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne soirée,
Jann
5 fois orange: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
Essayez ceci:
- Oter les cartouches
- oter et remettre la tête d'impression
- Remettre le cartouches
Peut-être trouverez vous des infos utiles ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne soirée,
Jann