Canon pixma mp110 pages blanches

Fermé
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 nov. 2007 à 09:20
rourou101086 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 17:09
Bonjour,
Je possède un canon pixma mp110 de puis 3ans
J’ais eux récemment un problème réservoir d'encre usagée
on ma indiqué la démarche à suivre(le code) le problème a étais résolus.
En suite j’ai eux un problème la tète d’impression que j’ai nettoyée a plusieurs reprise
Que j’ai changé ressèment mais voilas ce la recommence
Pages blanches
Que me conseillez-vous ?

A voir également:

6 réponses

rourou101086 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 23
29 oct. 2009 à 17:09
Slt j ai fait une mise a zéro de ip1000 mai l imprimante imprime une page vide page blanche je c po si c un problème tète ou autre chase malgré que j ai changer de nouveaux cartouches et jai fait un nettoyage du tète (en marche avant la mise a zéro)
4
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à votre question, mais j'ai un prolbème d'encre usagée ce que vous avez déjà eu d'après votre messsage et je souhaiterais savoir comment faire pour changer la pièce qui est imbibée d'encre usagée. Je n'arrive pas à trouve sur Internet la réponse.
Je vous remercie de votre aide
Yannick
0
ras></gras>

<gras>Bonjour,
J'ai en ce moment le même problème de parges blanches.
J'ai téléphoné au service de Canon qui ,en fonction du numéro qui défilait (5b00)sur la fenêtre de l'imprimante, a localisé la panne : éponge d'encre saturée, il faut la changer ou la nettoyer,mais il est difficile de faire soi-même cette opération.
J'ai alors nettoyé la tête d'impression et enclanché le nettoyage des buses.Mais pas de changement survenu.
J'ai donc amené ce matériel chez un réparateur qui m'avoue que la chose est compliquée et difficile et que, peut-être, il serait mieux d'en acheter une nouvelle, compte tenu des frais de transport à l'aller et au retour pour l'envoyer en réparation chez Canon, plus la main-d'oeuvre.Mon imprimante a 3 ans.
Donc réparer ou acheter une nouvelle Canon?Ce matériel me convenait très bien jusqu'içi.
.Avez-vous des adresses pour de bons prix, car je perds trop de temps à naviguer sur le web, sans succès ?.
J'utilise des cartouches compatibles, est-ce-que cela a une incidence sur le fonctionnement?
Merci pour vos conseils.
Mirella
0
bjr à tous j'ai un problème de page blanche depuis hier soir et j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment le résoudre? J'ai déjà essayer les nettoyage et les test et rien!
Ps : MERCI des conseils a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burnerman Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 30
22 sept. 2009 à 16:15
j'ai le même probleme que vous et avec les mêmes étapes précédentes....
Est-ce que qqun a du nouveau ?
0
je suis d'ésolée mais je posséde plus cette imprimante
0