Problème installation imprimante
cadstump
-
cadstump -
cadstump -
Bonjour,
Nous avons acheté une imprimante CANON IP2600 et avons donc voulu installer les pilotes.
Cependant quand on met le cd d'installation, au bout de quelques secondes nous avons ce message : "le traitement ne peut se poursuivre car le service d'attente d'impression a été arreté. Redémarrez l'ordinateur pour lancer le service d'attente d'impression".
Que dois-je faire ?
Rien ne se passe si nous redémarrons l'ordinateur. Dans les périphériques, aucune imprimante de détecter.
Comment faire pour régler ce problème et pouvoir enfin utiliser cette imprimante ?
Merci pour votre aide.
PS : nous avons même essayer d'installer les pilotes en passant pas le site de canon, mais pareil ! Même message d'erreur !
Nous avons acheté une imprimante CANON IP2600 et avons donc voulu installer les pilotes.
Cependant quand on met le cd d'installation, au bout de quelques secondes nous avons ce message : "le traitement ne peut se poursuivre car le service d'attente d'impression a été arreté. Redémarrez l'ordinateur pour lancer le service d'attente d'impression".
Que dois-je faire ?
Rien ne se passe si nous redémarrons l'ordinateur. Dans les périphériques, aucune imprimante de détecter.
Comment faire pour régler ce problème et pouvoir enfin utiliser cette imprimante ?
Merci pour votre aide.
PS : nous avons même essayer d'installer les pilotes en passant pas le site de canon, mais pareil ! Même message d'erreur !
A voir également:
- Problème installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
voici la solution ki vous concerne.
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/
Mon imprimante fonctionne désormais.
Cordialement.