Imprimante wifi ?
ipiquet
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ipiquet Messages postés 39 Statut Membre -
ipiquet Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir une imprimante wifi. J'ai 3 pc portable tous reliés en wifi à la Livebox. Ils sont tous les 3 sous Windows vista. Je souhaiterais que tous les ordinateurs puissent imprimer indépendamment les uns des autres. En ce moment j'ai une imprimante par usb qui est uniquement relié à mon portable. Puis-je installer une imprimante wifi pour mes 3 portables ? Si oui quelle imprimante me conseillez-vous sachant que je m'en sers pour faire des impressions normales et parfois photos (mais rarement car j'ai une imprimante photos), des copies et des numérisations ? Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais acquérir une imprimante wifi. J'ai 3 pc portable tous reliés en wifi à la Livebox. Ils sont tous les 3 sous Windows vista. Je souhaiterais que tous les ordinateurs puissent imprimer indépendamment les uns des autres. En ce moment j'ai une imprimante par usb qui est uniquement relié à mon portable. Puis-je installer une imprimante wifi pour mes 3 portables ? Si oui quelle imprimante me conseillez-vous sachant que je m'en sers pour faire des impressions normales et parfois photos (mais rarement car j'ai une imprimante photos), des copies et des numérisations ? Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Oui...Une imprimante wifi..Ou alors l'imprimante que tu as actuellement tu la branche sur la Livebox..C'est ce que je fais
-
Voilà..Tu branche ton imprimante par un câblé USB normal ( pourquoi un cable ethernet ??)et tu pourras imprimer depuis tes 3 ordinateurs...
-
salut,
j'ai deux pc, l'un sous vista 64, l'autre sous win7 64
une imprimante epson px800fw
tout fonctionne en wifi sans prbme
l'imprimante est super -
Oui..Mais il ne vas pas racheter une imprimante wifi, alors qu'avec la sienne, il pourrait faire ce qu'il veut ???En plus tu ne nous aides pas vraiment..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non j'ai qu'un port usb juste au dessus des prises ethernet
-
Ben y a plus personne pour m'aider ? !!! Si on peut faire comme indiqué précédemment, comment faut-il faire ?