Imprimante wifi ?
ipiquet
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ipiquet Messages postés 39 Statut Membre -
ipiquet Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir une imprimante wifi. J'ai 3 pc portable tous reliés en wifi à la Livebox. Ils sont tous les 3 sous Windows vista. Je souhaiterais que tous les ordinateurs puissent imprimer indépendamment les uns des autres. En ce moment j'ai une imprimante par usb qui est uniquement relié à mon portable. Puis-je installer une imprimante wifi pour mes 3 portables ? Si oui quelle imprimante me conseillez-vous sachant que je m'en sers pour faire des impressions normales et parfois photos (mais rarement car j'ai une imprimante photos), des copies et des numérisations ? Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais acquérir une imprimante wifi. J'ai 3 pc portable tous reliés en wifi à la Livebox. Ils sont tous les 3 sous Windows vista. Je souhaiterais que tous les ordinateurs puissent imprimer indépendamment les uns des autres. En ce moment j'ai une imprimante par usb qui est uniquement relié à mon portable. Puis-je installer une imprimante wifi pour mes 3 portables ? Si oui quelle imprimante me conseillez-vous sachant que je m'en sers pour faire des impressions normales et parfois photos (mais rarement car j'ai une imprimante photos), des copies et des numérisations ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Imprimante wifi ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Oui...Une imprimante wifi..Ou alors l'imprimante que tu as actuellement tu la branche sur la Livebox..C'est ce que je fais
ipiquet
Messages postés
39
Statut
Membre
Merci pour ta réponse. Donc si je branche mon imprimante actuelle par ethernet sur la livebox, mes 3 portables pourront imprimer même si ils sont reliés à la livebox en wifi ? désolée de poser ces questions mais je suis un peu nulle à ce sujet !!! lol !!!
Voilà..Tu branche ton imprimante par un câblé USB normal ( pourquoi un cable ethernet ??)et tu pourras imprimer depuis tes 3 ordinateurs...
salut,
j'ai deux pc, l'un sous vista 64, l'autre sous win7 64
une imprimante epson px800fw
tout fonctionne en wifi sans prbme
l'imprimante est super
j'ai deux pc, l'un sous vista 64, l'autre sous win7 64
une imprimante epson px800fw
tout fonctionne en wifi sans prbme
l'imprimante est super
Oui..Mais il ne vas pas racheter une imprimante wifi, alors qu'avec la sienne, il pourrait faire ce qu'il veut ???En plus tu ne nous aides pas vraiment..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question