PROBLEME AVEC VISTA et IMPRIMANTE URGENT
Fermé
Poplock
-
21 févr. 2010 à 14:48
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 21 févr. 2010 à 17:09
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 21 févr. 2010 à 17:09
A voir également:
- PROBLEME AVEC VISTA et IMPRIMANTE URGENT
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
21 févr. 2010 à 15:12
21 févr. 2010 à 15:12
alors d'après le site HP Vista l'installe automatiquement donc il faut que tu ailles voir dans le gestionnaire de périphériques et de voir si tu peux mettre a jour le pilote via Windows Update. sinon essaye de passer par ICI tu lances la détection et tu installes le petit soft et tu réactualise.
Alors déjà l'imprimante n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique contrairement à ce qui est dit sur le site. J'ai revérifié et toujours rien. Elle apparaît en mode imprimante par défaut et dans audio et matériel c'est tout. j'ai lancé des impressions mais aucune réaction de la machine. Elle n'est ni sous tension ni rien mais apparemment (d'après le site HP, c'est normal).
Ensuite pour la détection que tu proposes ma config n'est pas dans la liste compatible. D'autres idées ??? Merci d'avance.
Ensuite pour la détection que tu proposes ma config n'est pas dans la liste compatible. D'autres idées ??? Merci d'avance.
Kacaouet
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
62
21 févr. 2010 à 17:09
21 févr. 2010 à 17:09
Bonsoir,
J'ai un problème de reconnaissance aussi avec mon imprimante Canon IP 5200, Scanner canon, que j'ai réussi à résoudre en trouvant sur un site des pilotes mis à jour Vista, par contre je ne me rappelle plus quel site !
Désolé, essaye "pilote imprimante HP compatible Vista"
Bon courage
@+ kacaouet
J'ai un problème de reconnaissance aussi avec mon imprimante Canon IP 5200, Scanner canon, que j'ai réussi à résoudre en trouvant sur un site des pilotes mis à jour Vista, par contre je ne me rappelle plus quel site !
Désolé, essaye "pilote imprimante HP compatible Vista"
Bon courage
@+ kacaouet