PROBLEME AVEC VISTA et IMPRIMANTE URGENT

Fermé
Poplock - 21 févr. 2010 à 14:48
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 21 févr. 2010 à 17:09
Bonjour à tous,

Je suis allé sur le site de HP chercher un pilote pour une imprimante HP Deskjet 3650 series. Mais les liens sont vides sur le site. Lorsqu'on clique dessus : ils proposent une solution de contournement qui ne donne rien. Jusqu'ici l'imprimante marchait bien sous XP. Mais maintenant sous Vista il ne se passe rien après branchement.( Pc sous Vista Edition fam Premium).
Si vous avez eu le même problême ou que vous avez une idée merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
21 févr. 2010 à 15:12
alors d'après le site HP Vista l'installe automatiquement donc il faut que tu ailles voir dans le gestionnaire de périphériques et de voir si tu peux mettre a jour le pilote via Windows Update. sinon essaye de passer par ICI tu lances la détection et tu installes le petit soft et tu réactualise.
1
Merci pour ta réponse Yoanf26. Je teste et je te dis.
0
Alors déjà l'imprimante n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique contrairement à ce qui est dit sur le site. J'ai revérifié et toujours rien. Elle apparaît en mode imprimante par défaut et dans audio et matériel c'est tout. j'ai lancé des impressions mais aucune réaction de la machine. Elle n'est ni sous tension ni rien mais apparemment (d'après le site HP, c'est normal).
Ensuite pour la détection que tu proposes ma config n'est pas dans la liste compatible. D'autres idées ??? Merci d'avance.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
21 févr. 2010 à 17:09
Bonsoir,

J'ai un problème de reconnaissance aussi avec mon imprimante Canon IP 5200, Scanner canon, que j'ai réussi à résoudre en trouvant sur un site des pilotes mis à jour Vista, par contre je ne me rappelle plus quel site !
Désolé, essaye "pilote imprimante HP compatible Vista"

Bon courage

@+ kacaouet
0