Imprimante EPSON DX4050 bloquée, que faire ?

Fermé
anonyme - 20 févr. 2010 à 11:32
 anonyme - 22 févr. 2010 à 14:48
Bonjour, j'utilise une imprimante EPSON Stylus DX4050 avec des cartouches compatible. Depuis le dernier changement de mes cartouches, l'imprimante s'est bloquée et m'indique qu'il n'y a plus d'encre, alors que les 4 cartouches sont neuves. Existe-t-il un logiciel pour débloquer mon imprimante ? Merci.
A voir également:

2 réponses

BONJOUR,j'ai eu le même problème avec mon imprimante de la même marque ,il suffit de contacter EPSON par internet, ils vous répondront par téléphone pour régler ce problème,par l'envoi de nouvelles cartouches(en principe c'est un problème de la petite puce électronique qui se trouve sur les cartouches )Bon courage
0
bonjour j'ai la même imprimante.il faut savoir que les cartouches dites compatibles ne sont pas équipées de la puce au dos de celle-ci , résultats elle ne peuvent donc être pris en compte par le programme info pour le niveau d'encre et le message peut devenir " encre a rajouter" par exemple. le remède avec les caprices de l'electronique, est d'éteindre et rallumer l'imprimante ou alors vérifier ques les cartouches soit bien clipsées sur leur support. le fait d'utiliser des cartouches compatible ne peuvent à elles seule bloquer le matériel bon courage
0