A voir également:
- Prob avec vista et lexmark z23-z33
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
9 réponses
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
3 août 2007 à 21:35
3 août 2007 à 21:35
Salut lili pour l'instant il n'y a pas de pilote pour lexmark sur Vista il faut etre patient tu peux utilisé les pilotes de windows Xp
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
4 août 2007 à 15:24
4 août 2007 à 15:24
tout à fait
claude0207
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
3
4 août 2007 à 16:11
4 août 2007 à 16:11
Le cadeau empoisoné qu'est vista par son manque de driver et le laxisme suspect de fabricants de périphériques nous obligent à nous tourner cers des solutions payantes (bluesoleil, vuescan...)
Comment croire que des multinationales telle H.P. ou Lexmark ne sont pas capables de mettre leurs pilotes à niveau et que les solutions payantes, elles, fleurissent presque à foison. Que pouvons-nous, face à ces fabricants de fric. Si ne pas se faire presser comme des c... de citrons c'est l'incivilité, je rentre dans le maquis.
Je me suis toujours fait fort de payer mes logiciels.... mais maintenant, ras-le-bol.
Je ne croyais pas les sites, style Warez et autres Astalavista, torrent, peer to peer si accessibles.
Qui est malhonnête........
Comment croire que des multinationales telle H.P. ou Lexmark ne sont pas capables de mettre leurs pilotes à niveau et que les solutions payantes, elles, fleurissent presque à foison. Que pouvons-nous, face à ces fabricants de fric. Si ne pas se faire presser comme des c... de citrons c'est l'incivilité, je rentre dans le maquis.
Je me suis toujours fait fort de payer mes logiciels.... mais maintenant, ras-le-bol.
Je ne croyais pas les sites, style Warez et autres Astalavista, torrent, peer to peer si accessibles.
Qui est malhonnête........
Saze
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
24
4 août 2007 à 16:26
4 août 2007 à 16:26
La loi interdit Microsoft d'avoir le monopole sur les pilotes donc c'est au fabricants de matériels de fournire les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claude0207
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
3
4 août 2007 à 18:07
4 août 2007 à 18:07
C'est ce que je dis. Exemple:
J'ai acheté une clé bluetooth avec un cd driver bluesoleil il y a 4 mois, j'étais alors sous xp. Je passe à Vista et le driver....nada!
Je cherche une mise à jour et sur le site du fabricant, pas de mise à niveau mais bien un nouveau driver compatible vista et payant. Je les ai contacté par e-mail, leurs expliquant ma situation... réponse laconique: Je n'avait qu'à acheter une clé avec un cd driver vista de suite. J'étais alors encore sous xp, je n'aurais pas su utiliser ma clé et j'ignorais passer à vista 2 mois plus tard...... ET j'ai PAYE.....
Il s'en foute, moi aussi. J'ai le driver que j'estime avoir déja payé.
L'incitation au piratage devrais être puni par la loi.
J'ai acheté une clé bluetooth avec un cd driver bluesoleil il y a 4 mois, j'étais alors sous xp. Je passe à Vista et le driver....nada!
Je cherche une mise à jour et sur le site du fabricant, pas de mise à niveau mais bien un nouveau driver compatible vista et payant. Je les ai contacté par e-mail, leurs expliquant ma situation... réponse laconique: Je n'avait qu'à acheter une clé avec un cd driver vista de suite. J'étais alors encore sous xp, je n'aurais pas su utiliser ma clé et j'ignorais passer à vista 2 mois plus tard...... ET j'ai PAYE.....
Il s'en foute, moi aussi. J'ai le driver que j'estime avoir déja payé.
L'incitation au piratage devrais être puni par la loi.
claude0207
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
3
4 août 2007 à 18:11
4 août 2007 à 18:11
Petit rajout:
La clé bluetooth et son cd driver XP m'ont couté 15 €
Le nouveau driver vista à télécharger coute 32 €
.... à méditer.
La clé bluetooth et son cd driver XP m'ont couté 15 €
Le nouveau driver vista à télécharger coute 32 €
.... à méditer.
Comment installer les pilote d'Xp sous vista pour que je puise me servir de mon imprimante ? pareil z23
Voici une page qui te donne des drivers Lexmark compatible Vista, essaie et peut-être que l'un deux pourra faire fonctionner ton imprimante, ça marche comme ça chez HP, pourquoi pas chez Lexmark.
Voici le lien: ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/Vista%20Drivers/32%20bit/
Voici le lien: ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/Vista%20Drivers/32%20bit/
Pour information, le pilote XP fonctionne sous Vista, ça s'appelle la rétro-compatibilité. J'ai mis environ une minute à installer mon imprimante qui tournait, autrefois, sous 98.
En espérant que ça évite à quelqu'un de se racheter une imprimante pour rien ;)
En espérant que ça évite à quelqu'un de se racheter une imprimante pour rien ;)
Salut,
Désolé mais le pilote XP ne fonctionne pas sous vista. Vista 64bits en l'occurrence et 7.
J'étais arrivé à faire fonctionner l'imprimante sous 7 64bits mais là je n'y arrive plus.
J'avais vu dans la listes de imprimantes Z23-Z33.
Sous vista 64bits pas moyen... :(
Il y a peut être des pilotes d'imprimante lexmark d'une autre série qui fonctionnent ?
Désolé mais le pilote XP ne fonctionne pas sous vista. Vista 64bits en l'occurrence et 7.
J'étais arrivé à faire fonctionner l'imprimante sous 7 64bits mais là je n'y arrive plus.
J'avais vu dans la listes de imprimantes Z23-Z33.
Sous vista 64bits pas moyen... :(
Il y a peut être des pilotes d'imprimante lexmark d'une autre série qui fonctionnent ?
4 août 2007 à 12:02