Achat sur Pixmania

onizuka74 -  
 onizuka74 -
Bonjour,
j'aimerai acheter un ordinateur et une souris sans fil sur pixmania.com et j'aimerai savoir si se site est sur et si quelqu'un a déjà commander dessus si il a eu des problèmes ou si tous s'est bien passer ?

6 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

a toi de te faire une idée:

http://www.ciao.fr/Avis/Pixmania__1015507
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

c'est loin d'être mon site préféré mais le site est fiable, préfère Matériel.net
0
onizuka74

ok si tu le dit qu'il est fiable je te crois mais si jamais quelqu'un a des expériences a faire partagé bonne ou mauvaise sa serait pas de refus ^^
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

par fiable je veux dire que c'est pas truc inconnu où tu n'est pas sur de voir arriver le matos

Sur le lien de fif15 il y a assez d'avis comme ca
3/5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

si tu va sur ce sujet tu risque d'avoir de tout!

personnellement ,pour le matériel informatique je commande sur ldlc ou Matériel.net comme mrmustang
0
onizuka74

c'est vraie que je suis aller sur le lien qu'a laissé fif15, et sa m'a assez refroidit je vais peut être aller jeté un coup d'œil sur votre site merci a vous
0