Problème tête d'impression Canon IP1500
michoumel
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante, comme je le fais d'habitude, càd sans toucher à la tête d'impression et maintenant cela me donne un message d'erreur comme quoi la tête d'impression n'est pas en place. alors bien évidemment j'ai tout fait, débranché, rebrancher, sortir la tête d'impression, les cartouches, tout remettre réinitialiser l'imprimante mais rien n'y fait. quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci par avance.
Mélanie
j'ai un problème depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante, comme je le fais d'habitude, càd sans toucher à la tête d'impression et maintenant cela me donne un message d'erreur comme quoi la tête d'impression n'est pas en place. alors bien évidemment j'ai tout fait, débranché, rebrancher, sortir la tête d'impression, les cartouches, tout remettre réinitialiser l'imprimante mais rien n'y fait. quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci par avance.
Mélanie
A voir également:
- Problème tête d'impression Canon IP1500
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Alignement tête d'impression canon pixma mg3650 - Forum Imprimante
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Oui j’ai déjà le même problème avec mon imprimante IP 1500 la tète d'impression n'est pas installé
Merci d’avance .
Merci d’avance .
poquement
mon ordinateur est en panne depuis un ans, mon imprimante IP1500 est repos. j'ai repare mon ordinateur mais mon imprimante n'a pas voulu fonctionner, un message me declanche la tete n'est installé je réinstalle mon imprimante de nouveau mais la meme panne, que doi-je faire.