Choisir une imprimante, besoin d'aide

Utilisateur anonyme -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quel type d'imprimante acheter. Je suis décoratrice et j'ai donc besoin d'imprimer de temps en temps des montages photos ou créations en 3D.

Avec mon imprimante actuelle qui est très basique (hp deskjet 6540), les couleurs ne sont pas bien respectées. Entre la couleur qui ressort à l'écran et celle qui ressort de l'impression, il y a de grosses différences même avec une impression "optimale".

Merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Bonjour, avant de changer l'imprimante, il faut etre sure que l'ecran affiche les bonnes couleurs. Pour ça, il faut l'etalonner avec une sonde. (Spyder3 ....)
0
Utilisateur anonyme

merci pr ta réponse mais de toute façon je dois acheter une imprimante multi fonction (scanner, photocopie) de très bonne qualité, vu mon métier. Donc j'aimerais quelques conseils sur les spécificités techniques.
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre, surtout en equipement pro. Pour une multi de bonne qualité, je ne saurai te conseiller. Attendons les avis.
0
Utilisateur anonyme

je le poste dans 2 catégories car elles conviennent toutes les deux. Si tu n'as pas de réponse à m'apporter, ne dis rien!
-1
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

1. je te prierais de rester polie, s'il te plait, je ne suis pas un chien, mais un bénévole.
2. tous les sujets apparaissent en un seul endroit, en plus des catégories de forum... pas besoin de multiplier !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up
-1
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Pas besoin de poster plusieurs fois le même sujet... quand on aura une réponse, on te répondra ;)
-4