Choisir une imprimante, besoin d'aide
Utilisateur anonyme
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quel type d'imprimante acheter. Je suis décoratrice et j'ai donc besoin d'imprimer de temps en temps des montages photos ou créations en 3D.
Avec mon imprimante actuelle qui est très basique (hp deskjet 6540), les couleurs ne sont pas bien respectées. Entre la couleur qui ressort à l'écran et celle qui ressort de l'impression, il y a de grosses différences même avec une impression "optimale".
Merci.
Avec mon imprimante actuelle qui est très basique (hp deskjet 6540), les couleurs ne sont pas bien respectées. Entre la couleur qui ressort à l'écran et celle qui ressort de l'impression, il y a de grosses différences même avec une impression "optimale".
Merci.
A voir également:
- Choisir une imprimante, besoin d'aide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
6 réponses
Bonjour, avant de changer l'imprimante, il faut etre sure que l'ecran affiche les bonnes couleurs. Pour ça, il faut l'etalonner avec une sonde. (Spyder3 ....)
je le poste dans 2 catégories car elles conviennent toutes les deux. Si tu n'as pas de réponse à m'apporter, ne dis rien!
1. je te prierais de rester polie, s'il te plait, je ne suis pas un chien, mais un bénévole.
2. tous les sujets apparaissent en un seul endroit, en plus des catégories de forum... pas besoin de multiplier !
2. tous les sujets apparaissent en un seul endroit, en plus des catégories de forum... pas besoin de multiplier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question