Recherche pilote d'impression epson dx 6050

ladloud -  
 Utilisateur anonyme -
salut,

pas moyen de remettre la main sur CD rom d'installation de mon imprimante multifonctions
où puis je le trouver apparemment sur epson.fr je ne le trouve pas
aidez moi please
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
0
ladloud
 
merci d'avoir répondu c sympa
malheureusement sur espon.fr il n'y que pilote pour scan
sur epson europe il y a easy print module que j'ai telecharger mais quand je branche mon imprimante et que la recherche du pilote s'effectue rien n'est trouvé et donc ça ne fonctionne toujours pas
al j'en suis toujours au même point
je crois que je vais essayer de joindre epson
merci quand même
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

il y a une autre discussion sur CCM, mais il a été apporté la même réponse!
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/4724312-pilote-epson-stylus-dx-6050-perdu#31
et des explications avec juste en dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/4724312-pilote-epson-stylus-dx-6050-perdu#38

sinon, je viens de trouver des pilotes :
http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-436/imprimantes-multifonction-epson-stylus-dx6050/
ou encore : https://driverscollection.com/?H=Stylus%20DX6050&By=Epson
en espérant que se soit les bons cette fois-ci...!

si là non plus ça ne marche pas, c'est clair que le plus simple sera de faire appel à Epson qui devra savoir te le dire.

ciao
0
ladloud
 
et non ça ne marche pas non plus car sur 01net.com il redirige sur epson europe donc niet
mais merci beaucoup à toi de te donner du mal pour m'aider c vraiment sympa merci
0
Utilisateur anonyme
 
et sur le site drivers collection, ça ne marche pas?
si je trouve un autre lien, je te le mettrais ici.
sinon, tu n'as qu'à contacter Epson ou tu attends qu'un autre membre vienne t'aider.

mais merci beaucoup à toi de te donner du mal pour m'aider c vraiment sympa merci
j'essaye juste de faire ce que je peux. et malheureusement comme là, ben ça suffit pas!
de mon côté aussi, ça fait bien plus plaisir de tomber sur quelqu'un comme toi, qui prend le temps de revenir sur son post, qui est poli et qui remercie, plutôt que quelqu'un qui ne donne plus signe de vie, qui est malpoli et qui ne pense pas à remercier les gens qui les ont aidé!

bonne chance! ;-)
0
ladloud
 
apparemment sur drivers non plus en plus c en anglais alors ca limite un peu ma comprehension
je crois qu'il va falloir que j'appelle epson mais il faut trouver le temps
merci quand même
0