Imprimante Lexmark 5400 sebtaksi - Dernière réponse le 31 mars 2010 2 réponses Lors de l'installation de l'imprimante Lexmark 5400, le système me demande le fichier : 'lxctcnv4.dll' J'ai fait plusieurs tentatives de recherche, sans résultat. Prière de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DasSium95 désinstalle les pilote que tu as installé et réinstalle à nouveau Réponse 2 / 2 hoverbike salut sebtaski, j'ai la même imprimante que toi et je n'ai jammais eu ce problème lors e l'instalation via le CD Instal essaye de réinstaller pour voir Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hoverbike salut sebtaski, j'ai la même imprimante que toi et je n'ai jammais eu ce problème lors e l'instalation via le CD Instal essaye de réinstaller pour voir