[imprimante]:installation hp psc 1110

Fermé
Laïla - 10 mai 2005 à 11:59
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 00:57
Bonjour.Pouvez vous m'aider s'il ovus plait,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1110,je voudrais savoir si on peut télécharger l'installation et si non comment odis-je faire?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

12 réponses

je voudrai avoir le cd d'installation de l imprimante hp psc 1110
12
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
10 mai 2005 à 12:31
Bonjour Laila

Tout est possible dans ce monde merveilleux, surtout en cette belle matinée ensoleillée

Il faudrait te connecter sur le site d'HP, pour y télécharger le driver de ton imprimante, si tu connais bien sûr ton système d'exploitation (98, Millenium, XP Familial ou Professionnel)

Voilà le lien sur leur site, il te reste à sélectionner ton système d'exploitation, que tu n'as pas précisé:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=11&lang=fr&cc=fr

Au pire, tu aurais toujours pu leur écrire pour avoir le CD, avec une copie de la facture de l'imprimante, sait-on jamais.

Au plaisir

JP
3
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
30 oct. 2008 à 16:17
c pa bon la c'est 1100 alor que sa doi etre 1110
0
je voudrai avoir le cd d'installation de l imprimante hp psc 1110
2
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
9 avril 2006 à 14:34
Bonjour Thiam,

Relis bien mon post en réponse à Leila

Pour récupérer le CD, la seule option est d'écrire à HP en leur joignant une photocopie de la facture d'origine

Quel est l'intérêt de courir après le CD alors que les logiciels sont téléchargeales sur leur site (Voir adresse précédent post) ?

Bonne chasse

JP
0
Bonjour,

pour ma part je n'ai pas perdu le cd d'installation mais dans le cas présent mon problème n'en est pas réglé pour autant : j'ai un nouveau pc avec widows vista j'ai pu installer l'imprimante en elle même juste en la branchant au pc (magie de widows vista) mais le problème c'est que mon imprimante fais ausi scanner et que les logiciels qui me permetteraient de scanner eux n'ont pas été installés, ces logiciels sont sur le cd d'installation mais le cd d'installation n'est pas compatible avec vista il "s'arrète" à XP, que puis je faire pour pouvoir utiliser mon scanner?
mon imprimante est une HP 1600 series
0
hello

voici le liens pour les pilotes et logiciels pour HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
0
fadi_rajawi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 2
20 déc. 2007 à 10:50
bonjour j'ai besoin d'un serie de hp psc.1510 svp et merci
2
il suffit d'allez sur le site telecharger.com choisir pilote imprimante de choisir le programme que vous utilisez et de telecharger.il en seras que mieux vous aurez les derniers pilotes pour votre materiel et pour faire le fameux cd enregitrez
sur le disque dur puis gravez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu mon cd d'installation et je ne sais pas sur quel site télécharger gratuitement un logiciel pour installer une imprimante hp psc 1110 tout en un merci si quelqu'un peut me renseigner.eddy.
1
hello

dans commentcamarche clic sur logiciels/pilotes
0
Bonjour Messieurs,

Voilà mon problème, lors de l'impression j'ai une dérive de l'écriture, j'ai essayer de sortir une feuille d'alignement mais celle-ci sort de travers donc mon problème ne se résout pas.
Que me conseillez-vous de faire?
Sachant que j'ai essayé aussi en désinstallant l'imprimante, en regardant les rouleau de défilement des feuille.

Merci d'avance

Philippe
0
slm chokran jazilan laila c gentille que ce que tu as fais lol mhm merci encoure :-)
0
salut messieurs plaisir me ferait si vous me venez en aide j'ai ma machine qui redemarre chaque instant je ne sais quoi si c'est le probleme des piles ou le surchauffage mais c'est une machine à tout à fait neuve j'ai tout essayé je ne sais quoi faire merci
0
oui j'ai le meme probleme ,je vais le telecharger ,alors tu peux fairre de meme;
lot
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
22 nov. 2008 à 12:25
c'est chiant XD
0
2 avril 2010 à 00:57
Bonsoir Eddy,

As-tu pris la peine d'aller chercher sur le site officiel de HP ?
Deux options possibles:
- la recherche nominative du matériel
- un exécutable qui détecte automatiquement le matériel

N'ayant pas de matériel HP, je viens de choisir la première option, en tapant "PSC 1110", qui me propose différents choix selon le système d'exploitation, que tu n'as pas spécifié dans ta demande !

Voilà l'url que j'ai obtenue:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=12&lang=fr&cc=fr

Je te laisse faire ton propre choix

Bonne continuité, et n'oublies pas de sauvegarger le logiciel.. au cas où !

JP1966
0