[imprimante]:installation hp psc 1110
Fermé
Laïla
-
10 mai 2005 à 11:59
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 00:57
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 00:57
A voir également:
- [imprimante]:installation hp psc 1110
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
12 réponses
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
10 mai 2005 à 12:31
10 mai 2005 à 12:31
Bonjour Laila
Tout est possible dans ce monde merveilleux, surtout en cette belle matinée ensoleillée
Il faudrait te connecter sur le site d'HP, pour y télécharger le driver de ton imprimante, si tu connais bien sûr ton système d'exploitation (98, Millenium, XP Familial ou Professionnel)
Voilà le lien sur leur site, il te reste à sélectionner ton système d'exploitation, que tu n'as pas précisé:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
Au pire, tu aurais toujours pu leur écrire pour avoir le CD, avec une copie de la facture de l'imprimante, sait-on jamais.
Au plaisir
JP
Tout est possible dans ce monde merveilleux, surtout en cette belle matinée ensoleillée
Il faudrait te connecter sur le site d'HP, pour y télécharger le driver de ton imprimante, si tu connais bien sûr ton système d'exploitation (98, Millenium, XP Familial ou Professionnel)
Voilà le lien sur leur site, il te reste à sélectionner ton système d'exploitation, que tu n'as pas précisé:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
Au pire, tu aurais toujours pu leur écrire pour avoir le CD, avec une copie de la facture de l'imprimante, sait-on jamais.
Au plaisir
JP
etienne76400
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
38
30 oct. 2008 à 16:17
30 oct. 2008 à 16:17
c pa bon la c'est 1100 alor que sa doi etre 1110
je voudrai avoir le cd d'installation de l imprimante hp psc 1110
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
9 avril 2006 à 14:34
9 avril 2006 à 14:34
Bonjour Thiam,
Relis bien mon post en réponse à Leila
Pour récupérer le CD, la seule option est d'écrire à HP en leur joignant une photocopie de la facture d'origine
Quel est l'intérêt de courir après le CD alors que les logiciels sont téléchargeales sur leur site (Voir adresse précédent post) ?
Bonne chasse
JP
Relis bien mon post en réponse à Leila
Pour récupérer le CD, la seule option est d'écrire à HP en leur joignant une photocopie de la facture d'origine
Quel est l'intérêt de courir après le CD alors que les logiciels sont téléchargeales sur leur site (Voir adresse précédent post) ?
Bonne chasse
JP
Bonjour,
pour ma part je n'ai pas perdu le cd d'installation mais dans le cas présent mon problème n'en est pas réglé pour autant : j'ai un nouveau pc avec widows vista j'ai pu installer l'imprimante en elle même juste en la branchant au pc (magie de widows vista) mais le problème c'est que mon imprimante fais ausi scanner et que les logiciels qui me permetteraient de scanner eux n'ont pas été installés, ces logiciels sont sur le cd d'installation mais le cd d'installation n'est pas compatible avec vista il "s'arrète" à XP, que puis je faire pour pouvoir utiliser mon scanner?
mon imprimante est une HP 1600 series
pour ma part je n'ai pas perdu le cd d'installation mais dans le cas présent mon problème n'en est pas réglé pour autant : j'ai un nouveau pc avec widows vista j'ai pu installer l'imprimante en elle même juste en la branchant au pc (magie de widows vista) mais le problème c'est que mon imprimante fais ausi scanner et que les logiciels qui me permetteraient de scanner eux n'ont pas été installés, ces logiciels sont sur le cd d'installation mais le cd d'installation n'est pas compatible avec vista il "s'arrète" à XP, que puis je faire pour pouvoir utiliser mon scanner?
mon imprimante est une HP 1600 series
fadi_rajawi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
2
20 déc. 2007 à 10:50
20 déc. 2007 à 10:50
bonjour j'ai besoin d'un serie de hp psc.1510 svp et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai perdu mon cd d'installation et je ne sais pas sur quel site télécharger gratuitement un logiciel pour installer une imprimante hp psc 1110 tout en un merci si quelqu'un peut me renseigner.eddy.
Bonjour Messieurs,
Voilà mon problème, lors de l'impression j'ai une dérive de l'écriture, j'ai essayer de sortir une feuille d'alignement mais celle-ci sort de travers donc mon problème ne se résout pas.
Que me conseillez-vous de faire?
Sachant que j'ai essayé aussi en désinstallant l'imprimante, en regardant les rouleau de défilement des feuille.
Merci d'avance
Philippe
Voilà mon problème, lors de l'impression j'ai une dérive de l'écriture, j'ai essayer de sortir une feuille d'alignement mais celle-ci sort de travers donc mon problème ne se résout pas.
Que me conseillez-vous de faire?
Sachant que j'ai essayé aussi en désinstallant l'imprimante, en regardant les rouleau de défilement des feuille.
Merci d'avance
Philippe
salut messieurs plaisir me ferait si vous me venez en aide j'ai ma machine qui redemarre chaque instant je ne sais quoi si c'est le probleme des piles ou le surchauffage mais c'est une machine à tout à fait neuve j'ai tout essayé je ne sais quoi faire merci
etienne76400
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
38
22 nov. 2008 à 12:25
22 nov. 2008 à 12:25
c'est chiant XD
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
2 avril 2010 à 00:57
2 avril 2010 à 00:57
Bonsoir Eddy,
As-tu pris la peine d'aller chercher sur le site officiel de HP ?
Deux options possibles:
- la recherche nominative du matériel
- un exécutable qui détecte automatiquement le matériel
N'ayant pas de matériel HP, je viens de choisir la première option, en tapant "PSC 1110", qui me propose différents choix selon le système d'exploitation, que tu n'as pas spécifié dans ta demande !
Voilà l'url que j'ai obtenue:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=12&lang=fr&cc=fr
Je te laisse faire ton propre choix
Bonne continuité, et n'oublies pas de sauvegarger le logiciel.. au cas où !
JP1966
As-tu pris la peine d'aller chercher sur le site officiel de HP ?
Deux options possibles:
- la recherche nominative du matériel
- un exécutable qui détecte automatiquement le matériel
N'ayant pas de matériel HP, je viens de choisir la première option, en tapant "PSC 1110", qui me propose différents choix selon le système d'exploitation, que tu n'as pas spécifié dans ta demande !
Voilà l'url que j'ai obtenue:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=12&lang=fr&cc=fr
Je te laisse faire ton propre choix
Bonne continuité, et n'oublies pas de sauvegarger le logiciel.. au cas où !
JP1966