Fichiers inf pour imprimantes canon
Minou
-
Minou -
Minou -
J'ai un réseau mixte Windows 7 et XP. Mon imprimante Canon est branchée sur le PC XP.
J'ai trouvé sur le site Canon la mise à jour du pilote sur Windows 7, je l'ai installé et l'imprimante fonctionne si elle est branchée sur le PC W7.
Ensuite je l'ai remise sur mon PC XP. Après moulte difficultés W7 voit mon imprimante, mais lorsque je veux l'ajouter me demande un fichier .inf
C'est là que cela se complique. J'ai dézippé le fichier Canon en .exe, mais pas de fichier .inf dans la liste.
Je l'ai cherché sur mon PC W7, mais des fichiers inf il y en a des centaines, et bien sûr aucun nom qui correspond au fichier .exe fourni par Canon. je n'ai pas la taille et la date de modification n'est pas celle du jour, donc ....
Sur le web, manifestement tout le monde cherche des fichiers inf, donc point de salut de ce côté.
Quelqu'un sait-il ou aomwin200ea24.exe peut bien aller me mettre le fichier inf sur mon disque ? Il n'est pas sur le dossier Canon crée par ce programme, donc ailleurs.
Merci si QQ'1 a une idée.
A voir également:
- Fichiers inf pour imprimantes canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Sur le site Canon, après avoir sélectionné le système et l'imprimante, ne pas prendre le premier qui pourtant semble le bon, mais descendre jusqu'à trouver pilote multifonction.
Il porte le nom : mp610swin64101ea24, ne pas l'exécuter, mais le dézippé, vous trouverez alors des fichiers inf.
Il suffit alors d'ouvrir le dossier ou se trouve ses fichiers et laisser windowx update se débrouiller avec.
Il porte le nom : mp610swin64101ea24, ne pas l'exécuter, mais le dézippé, vous trouverez alors des fichiers inf.
Il suffit alors d'ouvrir le dossier ou se trouve ses fichiers et laisser windowx update se débrouiller avec.