Brother DCP-130C en réseau
juju62540
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PC1: Win Xp sp2 imprimante branché en usb
PC2: Win 7
Je voudrais imprimer du pc2 sur l'imprimante via le réseau locale
est ce possible?
Donnez moi la démarche car je galère vraiment Merci
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
PC2: Win 7
Je voudrais imprimer du pc2 sur l'imprimante via le réseau locale
est ce possible?
Donnez moi la démarche car je galère vraiment Merci
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
A voir également:
- Brother DCP-130C en réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Je viens juste de réussir Merci quand même :-) je vous met la réponse
1. Créez un dossier ou un répertoire temporaire sur votre disque dur afin d'y enregistrer le fichier auto-extractible téléchargé, par exemple : C:\brodnt
2. Téléchargez le fichier dans le dossier ou le répertoire temporaire.
3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le dossier ou le répertoire et double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'extraire.
4. Cliquez sur Démarrer => Panneau de configuration => Matériel et audio => Périphériques et imprimantes => Ajouter une imprimante.
5. Cliquez sur Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluethooth.
6. Cliquez sur L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée.
7. Sélectionnez Sélectionner une imprimante partagée par nom et saisissez le nom de l'imprimante réseau, par exemple : \\server\MFC-xxx
8. Cliquez sur Suivant.
9. Si la boîte de dialogue Connexion à une imprimante apparaît, cliquez sur OK.
10. Cliquez sur Disque fourni.
11. Cliquez sur Parcourir et indiquez le dossier créé à l'étape 3.
12. Cliquez sur Ouvrir.
13. Cliquez sur OK.
14. Cliquez sur Suivant.
15. Si vous voulez utiliser votre appareil Brother comme imprimante par défaut, cochez Définir en tant qu'imprimante par défaut.
Cliquez sur Imprimer une page de test pour vérifier si l'appareil fonctionne correctement.
16. Cliquez sur Terminer.
1. Créez un dossier ou un répertoire temporaire sur votre disque dur afin d'y enregistrer le fichier auto-extractible téléchargé, par exemple : C:\brodnt
2. Téléchargez le fichier dans le dossier ou le répertoire temporaire.
3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le dossier ou le répertoire et double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'extraire.
4. Cliquez sur Démarrer => Panneau de configuration => Matériel et audio => Périphériques et imprimantes => Ajouter une imprimante.
5. Cliquez sur Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluethooth.
6. Cliquez sur L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée.
7. Sélectionnez Sélectionner une imprimante partagée par nom et saisissez le nom de l'imprimante réseau, par exemple : \\server\MFC-xxx
8. Cliquez sur Suivant.
9. Si la boîte de dialogue Connexion à une imprimante apparaît, cliquez sur OK.
10. Cliquez sur Disque fourni.
11. Cliquez sur Parcourir et indiquez le dossier créé à l'étape 3.
12. Cliquez sur Ouvrir.
13. Cliquez sur OK.
14. Cliquez sur Suivant.
15. Si vous voulez utiliser votre appareil Brother comme imprimante par défaut, cochez Définir en tant qu'imprimante par défaut.
Cliquez sur Imprimer une page de test pour vérifier si l'appareil fonctionne correctement.
16. Cliquez sur Terminer.