Installatio epson stylus cx3650
fathi
-
mohammed -
mohammed -
bonsoir atous.
s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'installation et impossible de l installer avec l'assistant d installation.MERCI BEAUCOUP
s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'installation et impossible de l installer avec l'assistant d installation.MERCI BEAUCOUP
11 réponses
-
-
-
j'ai perdu mon cd d'installation espon stylus cx3650 lors du déménagement merci de m'aider à installer mon imprimante
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j'ai un probleme de mise en serviceavec mon scanner, je n'arrive pas a trouver et installer les drivers et ou pilotes pour la mise en service( plus de disque de mise en route) et l'imprimante et scanner en direct( photocopie ca marche impect) c pour scanner et mettre sur mon disque dur merci bcp par avance de votre aide
c'est une epson stylus cx3650 -
-
Bonjour,
Pareil, même probleme ... Le lien ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD d'installation. Je ne peut plus la mettre en relation avec le PC.
Help us please ! -
-
-
Bonjour
le lien suivant: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=77FDE467CC37B1480932CE83829A2B8445F1304989AA49AFF5706DEFF7BA82F5
ne marche plus. Une amie m'a cédé son imprimante epson stylus CX 3650 mais sans le cd LOL ( elle la perdue).
Merci !! -