Pilotes espon stylus DX 3800
valeyanne
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a vous tous voilas j ai une photocopieuse type espon stylus DX 3800 j ai perdu le cd pour l es taler et de plus je voudrai le scan comment faire merci
bonjour a vous tous voilas j ai une photocopieuse type espon stylus DX 3800 j ai perdu le cd pour l es taler et de plus je voudrai le scan comment faire merci
A voir également:
- Pilotes espon stylus DX 3800
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
Les pilotes sont là ( choisir XP pour le système d'exploitation)
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX3800-Series/Support?supportLandingPage=true
Pour l'imprimante il faut télécharger puis installer cable usb non branché ==> Pilote {v.5.92:} 28 sept. 2009, 5.46 MBs
Pour le scanner il faut, toujours cable usb non branché, télécharger puis installer ==> EPSON Scan {v.2.7v:} 4 janv. 2006, 11.71 MBs
C'est la procédure d'installation qui demandera le branchement du cable au bon moment...
Les autres logiciels proposés au téléchargement sont des utilitaires...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Les pilotes sont là ( choisir XP pour le système d'exploitation)
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX3800-Series/Support?supportLandingPage=true
Pour l'imprimante il faut télécharger puis installer cable usb non branché ==> Pilote {v.5.92:} 28 sept. 2009, 5.46 MBs
Pour le scanner il faut, toujours cable usb non branché, télécharger puis installer ==> EPSON Scan {v.2.7v:} 4 janv. 2006, 11.71 MBs
C'est la procédure d'installation qui demandera le branchement du cable au bon moment...
Les autres logiciels proposés au téléchargement sont des utilitaires...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
coucou merci mes je suis pas coller peut tu me donner carrément les lien merci je comprend rien désole
Si tu as bien XP..
Les pilotes imprimante à installer en premier.. (câble non branché)
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3247/epson324790eu.exe
Pour la partie scanner à installer ensuite (en redébranchant le cable usb)
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/276/epson27564eu.exe
Les pilotes imprimante à installer en premier.. (câble non branché)
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3247/epson324790eu.exe
Pour la partie scanner à installer ensuite (en redébranchant le cable usb)
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/276/epson27564eu.exe